Résumé : Le chaman miracle est peu connu il me semble et surtout peu jouer. Je vais vous présenter ici mon chaman miracle sans légendaire ni épique et qui fonctionne pourtant très bien ! :)
Le chaman miracle est basé sur le même principe que le voleur miracle mais en moins efficace a cause de la surcharge caractéristique du chaman mais ce deck reste tout de même très fun a jouer et surprend beaucoup d’adversaires. Et je l'ai tester bon j'ai fait que deux partie j'en ai gagner qu'une c'est pas formidable mais ce deck est vraiment très fun. :)
Vue que les sorts du chaman coûte très peu chère la pioche ce fait très rapidement avec un Commissaire-priseur bien placé.
En cas d'absence de pioche il vous reste toujours le Totem de vague de mana pour piocher combiner avec les Louploup votre adversaires aura du mal a tuer votre totem.
En plus de la combo a gros dommages on garde quand même beaucoup de contrôle grâce a la multitude de carte de contrôle du chaman.
Inconvénients :
Le fameux Anti miracle reste incontrable et très frustrant.
Si votre adversaire joue beaucoup de provocation cela peut finir par poser problème.
Les cartes importantes
Bien évidement les cartes de la combo cité plus haut et en général toute les cartes sont importantes a part le Golem arcanique qui n'est nécessaire qu'une fois en général (sauf exception).
Fonctionnement du Deck
Le but de ce deck va être de piocher comme un voleur miracle grâce au Commissaire-priseur jusqu'à avoir la combo afin de tuer votre adversaire ou de le mettre très mal.
Les cartes remplaçables
Vous pouvez bien évidemment remplacer Golem arcanique par le fameux Leeroy Jenkins et si vous le souhaitez vous pouvez rajouter un Mage de sang Thalnos mais je ne sais pas a la place de quoi a vous de voir.
Voila merci d'avoir pris du temps pour lire cette description et si vous avez quelconque améliorations merci de m'en faire part :)
Autres decks Chaman
Top 5 des decks du moment
Titre
Auteur
Mise à jour
Coût
Note
Commentaires (0)
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.