Un deck facile à prendre en main, il est possible de l'améliorer mais il m'a permis de battre Coren au 3ème essai.
Avantages:
Une liste dégâts des sorts.
Utilise la nouvelle carte du voleur : Recrutement.
Inconvénients :
Pas tout à fait low-cost mais presque !
Les cartes clé
Malygos est la carte clefs, issue des version miracle et elle tout simplement au top de sa forme dans ce duel légèrement alcoolisé, pour de meilleurs dégâts des sorts bien sûr ^^.
Comment jouer le deck ?
Au mulligan, conserver les sorts et éventuellement les assassins, mais surtout pas Malygos ou les autres grosses créatures du deck. Ensuite, il vous faut une disparition, à jouer quand après l'arrivée des 1/1 provocation. Enfin, quand malygos arrive, vous le camouflé et vous faites des AOE avec Eventail de couteau et Déluge de lames pour contrôler le board. Il ne reste plus qu'à lancer les dégâts sur le héros : Eviscération et Attaque pernicieuse entre autre. Pour la petite histoire, lors de mon duel Coren a joué ETC et je l'ai achevé avec un sort de puissance du rock ... un grand moment hearthstonien !! Bonne chance aventuriers de tout bord
Kel'Thusad est un ajout après coup car je pense qu'il est meilleur que Thaurissian (imaginé un recrutement sur Kel'Thusad, assez rapidement vous allez avoir un board invincible).
Citer
+0
1
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
- 114 message(s)
3 avril 2015 à 12:07Grade Bronze