



Auteur | Barbanewbie |
Création | 06 août 2015 |
Mise à jour | 07 août 2015 |
Format |
![]() |
Type | Bras de fer (Au bal masqué) |
Coût | 6 540 |
Note | 52 ![]() |
Vues | 1 527 |
Favori | |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Silence | Sort | 0 |
2 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Folie de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Dissipation de masse | Sort | 4 |
2 | Prêtresse de la Cabale | Serviteur | 6 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 3 |
1 | Suprétincelle | Serviteur | 3 |
2 | ![]() | Serviteur | 4 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
1 | Géant des montagnes | Serviteur | 12 |
1 | ![]() | Serviteur | 12 |
Deck prêtre misant sur les mécas ayant le râle d'agonie, pour bien remplir le board et le contrôle des cartes de l'adversaire typique du Prêtre.
La prise en main du deck est très simple, il vous suffit de poser rapidement un maximum de créature ayant déjà le râle d'agonie à la base, puis submerger l'adversaire.
Il est donc essentielle d'essayer de démarrer la partie avec au moins un Amasseur de butin,
Ensuite il ne reste plus qu'à poser vos différents mécas et submerger votre adversaire au fil des tours.Silence les créatures les plus gênantes avec vos Chouette bec-de-fer et autres sorts
Le côté "mind-controle" du prêtre est un autre bon atout, capturé les Golem des moissons avec votre Folie de l'ombre Déchiqueteur piloté avec votre Réducteur fou et ainsi profiter de leur râle d'agonie et rester dans l'optique du deck.En effet la pluspart des joueurs intègreront ces deux cartes dans leur deck.La Prêtresse de la Cabale sur un Baron Vaillefendre marche pas mal aussi.
Pour finir sortez vos géants dès que possible et profitez de la folie d'Aile de mort par fois en double sur le board pour décourager votre adversaire
La présence des Crache-vase et des Mini exorciste paraissait inévitable en taunt
Des modifications sont évidemment possible, merci à vous de me faire part de vos impressions.
P.S: Deck réedité pour être plus fun, mais toujours efficace.Le cout du deck en est malheureusement quasiment doublé, mais pour les deux derniers jours autant s'amuser..
Amusez-vous à intégrer Mekgénieur Thermojoncteur si vous le pouvez, partie de folie garantie ;p
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|