



Auteur | HearthEarth |
Création | 19 juil. 2018 |
Mise à jour | 20 juil. 2018 |
Format |
![]() |
Type | Aventure (![]() |
Coût | 320 |
Note | 10 ![]() |
Vues | 229 |
Favori | Ajouter ce deck à mes favoris |
BBcode | |
![]() |
Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
1 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 1 |
2 | Vision télépathique | Sort | 1 |
2 | ![]() | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
1 | ![]() | Serviteur | 2 |
1 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Docteur vaudou | Serviteur | 1 |
1 | ![]() | Serviteur | 5 |
1 | Lamenuit | Serviteur | 5 |
2 | Soigneuse sombrécaille | Serviteur | 5 |
2 | Missilière téméraire | Serviteur | 6 |
2 | Ogre rochepoing | Serviteur | 6 |
1 | Seigneur de l'arène | Serviteur | 6 |
Dame Murmemort a 30 PV + 90 de bouclier (120 PV au total) et possède un pouvoir héroïque infligeant des dégâts aux serviteurs adverses jusqu'à ce qu'ils aient 1 PV.
Nous avons un serviteur déjà sur le champ de bataille nous appartenant étant une 30/5, n'étant plus qu'une 30/1, blessé par le pouvoir héroïque de l'adversaire. Ce serviteur ne peut pas attaquer ou être attaqué quand il est blessé.
DONC le but est de soigner ce serviteur jusqu'au maximum de ses PV (5) pour ainsi attaquer le héros adverse (il faut répéter cette étape 4 fois (30+30+30+30=120) pour vaincre le héros adverse)
Nous devons ici choisir le prêtre car il possède un pouvoir héroïque permettant de rendre 2 PV et il possède aussi de nombreuses cartes soins.
Seul les cartes clés ci-dessous vous serviront, les cartes non-listées servent juste à remplir le deck.
Remplacez toutes les cartes ne permettant pas de soigner pour avoir une chance d'en avoir une.
Utilisez les cartes Cercle de soins, Soins de lien, Hymne divin directement sur la 30/5.
Pour le Docteur vaudou, ayez 3 manas, utilisez la sur la 30/5, puis utilisez votre pouvoir héroïque sur celui-ci.
Pour Sprotchelin, ayez 4 manas, utilisez la sur la 30/5, puis utilisez votre pouvoir héroïque sur celui-ci.
Pour l'Automate mécanique, ayez 7 manas, posez la et utilisez votre pouvoir héroïque amélioré (rend 4 PV au lieu que 2) par cette carte sur la 30/5. (si elle reste sur le terrain vous pouvez ré-utiliser le pouvoir héroïque sur celui-ci)
Pour la Soigneuse sombrécaille, ayez 7 manas, posez la, puis utilisez votre pouvoir héroïque sur la 30/5.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ![]() |
---|
Aucun commentaire n'a été enregistré, soyez le premier à réagir.