logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fureur du dragon

Furie du dragon carte Hearhstone

Nom Fureur du dragon
Nom original Dragon's Fury
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Kobolds et Catacombes
Coût en mana 5
École Feu
Description Révèle un sort de votre deck. Inflige des dégâts d'un montant égal à son coût à tous les serviteurs.
Coût en poussière 400
Valeur en poussière 100
Texte d'ambiance Le petit dragon approche sa proie. Et avec un sort, il frappe !
Rareté Épique
Classe
Mage
Type Sort
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Présence dans les decks Mage
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (97%) des decks MageCarte utilisée dans (3%) des decks Mage

+
+0
-
Clairement blizzard veut que le mage utilise des gros sort. Si ce deck se trouve à être fort, cette carte va être jouer certainement. Et puis à partir de 4 mana, le sort devient worth it à utiliser donc pourquoi pas ^^.
+
+0
-
le choc de flamme qui fait 7 degat sa fait très mal :)
+
-4
-
Mouais, demande un board vide de son coté ou un deck a rale d'ago, sans oublier la necessité d'avoir de gros sort (minimum 4 de cout pour en profiter un maximum), le rappel la joute et les mauvais souvenir du genre "oh mince un eclair de givre, -2 ou "incroyable le portail de terre de feu..."
Encore de la rng, je veux jouer un mage intelligent, pas chanceux -_- et les sorts à faible cout (3 ou moins) sont excellent en mage, rune, intel, eclair, explosion des arcanes, potion volcanique.... jouer un mage qui lance un sort par tour en late game... surtout que blibli nous oriente la dedans, sauf avec l'arme, elle fait trop piocher pour jouer se genre de carte
+
+5
-
Dans l'idée c'est pas mal il suffit d'un sort a 3 et c'est value mais je lui vois 2 problèmes,
premièrement quand tu joue une aoe t'as envie de savoir a peut près combien tu vas mettre sinon l’intérêt est quand même vraiment moindre
Et deuxièmement la carte est anti-synergique avec elle même car pour être rentable elle demande de ne pas jouer de petit sort et donc de jouer des serviteurs en début de game (parce qu'il faut bien jouer un truc quand même) mais du coup si tu prend le board en début de partie t'as pas forcément envie d'une aoe qui touche aussi ton coté.

Apres la carte a quand même du potentiel et y'aura peut être moyen de faire un mage basé sur des sorts a 5 et plus qui jouerais des taunt et des Auspice en début de partie et avec notament Mande-dragon Alanna , Tyran des Arcanes , Artificier des Arcanes et Medivh, le Gardien mais pour l'instant je reste dubitatif
+
+0
-
C'est assez bon, même si on tombe sur un secret ou une intelligence des arcanes, on obtient un Mal déterré et c'était loin d'être une carte moisie...

Le principal problème est à juste titre présenté dans le commentaire précédent, on a besoin de savoir combien de dégâts fera l'AOE pour pouvoir optimiser son tour.

Je trouve que c'est une bonne option de clean pour les decks Otk / Combo / Freeze qui ne comptent pas sur leurs serviteurs.
+
+2
-
Citation de OmbridjeMouais, demande un board vide de son coté ou un deck a rale d'ago, sans oublier la necessité d'avoir de gros sort (minimum 4 de cout pour en profiter un maximum), le rappel la joute et les mauvais souvenir du genre "oh mince un eclair de givre, -2 ou "incroyable le portail de terre de feu..."
Encore de la rng, je veux jouer un mage intelligent, pas chanceux -_- et les sorts à faible cout (3 ou moins) sont excellent en mage, rune, intel, eclair, explosion des arcanes, potion volcanique.... jouer un mage qui lance un sort par tour en late game... surtout que blibli nous oriente la dedans, sauf avec l'arme, elle fait trop piocher pour jouer se genre de carte

C'est vrai que le mage est connu pour mettre beaucoup de bord... et elle est rentable même avec un sort à 3 de mana : la popo à 3 fait 2 dégats à tout les serviteurs et elle est joué.
+
+0
-
Sort extrêmement fun et artwork stylé pouvant faire une AOE dévastatrice, un peu de random mais à ne pas négliger !
+
+0
-
Très classe, très cool. Un bon sort qui, qui plus est, coûte (5) pour raviver les cartes qui jouent avec ce coût.
+
+0
-
C'est sympa, ça va dans le sens d'un deck avec des cartes chères uncluant la nouvelle légendaire mage.
Après une aoe random c'est pas incroyable, et puis il ya des sorts mages qu'on ne pourra pas ne pas mettre même dans un deck avec des sorts lategame (on pense au glyphe et à l'éclair de givre notamment).
Ça dépendra de si le mage a besoin d'une aoe T5, donc de la méta.
À voir donc.
+
+0
-
Utile vu qu'en ce moment les AOE du mages sont un peu a la traine en comparaison avec celle du pretre et du demo. Pas obligé de build son deck avec que des gros sorts. On peut faire un deck avec peu de sorts et ,faire en sorte que la moyenne des sorts soit au dessus de 3 ou 4 pour limiter la RNG et cette carte est rentable.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription