logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Eydis Plaie-sombre

Eydis Plaie-Sombre carte Hearhstone

Nom Eydis Plaie-sombre
Nom original Eydis Darkbane
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Grand Tournoi
Coût en mana 3
Attaque 3
Vie 4
Description Chaque fois que vous ciblez ce serviteur avec un sort, inflige 3 points de dégâts à un adversaire aléatoire.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance DÉTESTE être comparée aux Jumeaux d’Exor.
Rareté Légendaire
Classe
Neutre
Type Serviteur
BBcode

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Utilisation par classe
Created with Raphaël 2.1.2

Pourcentage d'apparition de la carte selon la classe choisie, pour les 245 decks qui l'utilisent.


+
+0
-
Pas mal en paladin ça nan ?
+
+1
-
Ca sera joué uniquement dans des decks aggros, paladin aggro je vois que ça :/
Toriel
  • 3422 message(s)
29 juillet 2015 à 23:55
Citer
+
+0
-
Ça j'aime bien
+
+1
-
Bonne correcte mais difficilement jouable dans un deck actuellement. Il faudrait construire un deck avec d'autres cartes autour de celle-ci.
+
+2
-
en général mettre une 3/4 pour 3 est toujours très fort donc je pense que l'on pourrais la voir dans des shockladins ou des deck prêtre car son effet reste très puissant surtout pout c'est stats
+
+3
-
Faut aussi voir avec les decks méca/tempo et leurs pièces détachées :x
+
+7
-
Très très forte en prêtre celle-là. 3/4 c'est le maximum possible pour 3 mana (sans contrepartie), donc déjà elle se rentabilise presque automatiquement de base. Ensuite, l'effet est excellent chez le prêtre car ce dernier possède plusieurs sorts pour le déclencher (Mot de pouvoir: bouclier, Le choix de Velen, Lumière des Naarus...), donc tout à gagner sachant que les deux premiers sorts cités sont joués dans une écrasante majorité des decks prêtres, nul doute qu'elle trouvera sa place. Meilleure que sa compère Fjola Plaie-Lumineuse car elle peut distribuer 6 dégâts par tour et être soignée par le prêtre ou prendre un bouclier divin chez le paladin, j'ai aucun doute sur sa présence dans la méta pour contrer le potentiel d'agro présent dans la méta actuelle. :)
+
+0
-
J'adore cette carte, avec la pièce t2 ça peut faire TRES mal.
+
-1
-
cette carte est très bonne et combo bien avec les piece détachées
+
+1
-
En prêtre et paladin, elle me semble très forte, sans aucun doute le meilleur T3 possible actuellement.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription