logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Primus V-07-TR-0N

Primus V-07-TR-0N carte Hearhstone

Nom Primus V-07-TR-0N
Nom original V-07-TR-0N Primus
Format Icone libre HearthstoneLibre
Extension Titans
Coût en mana 6
Attaque 3
Vie 5
Race Méca
Description T1T4N Les capacités de ce serviteur recommencent en s’appliquant à un autre serviteur allié aléatoire.
Coût en poussière 1600
Valeur en poussière 400
Texte d'ambiance Longtemps après le départ des Titans, Mimiron se mit en tête de créer quelque chose à la puissance similaire. Il a peut-être bien réussi !
Rareté Légendaire
Classe
Voleur
Type Serviteur
BBcode

Cartes invoquées

Attachez les canon ! - Primus V-07-TR-0N
Défenses optimales - Primus V-07-TR-0N
Puissance maximale ! - Primus V-07-TR-0N

Statistiques

Présence de la carte
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decksCarte utilisée dans (0%) des decks
Présence dans les decks Voleur
Created with Raphaël 2.1.2Carte non utilisée dans (100%) des decks VoleurCarte utilisée dans (0%) des decks Voleur

+
+0
-
Vraiment sympa
Hins
  • 1003 message(s)
7 juillet 2023 à 21:43
Citer
+
+0
-
Mouais
Ça impose d'avoir un board pour rentabiliser l'effet
La pioche est sympa, l'effet offensif peut être cool, et la survie prend bien le board, mais t6 c'est tard pour ce genre de deck
On lui trouvera quand même une place j'imagine
+
+0
-
L'artork est sublime je veux la signature.

Ok alors pour rappel la carte est conçue pour un potentiel rogue mecha donc un deck plutôt midrange avec du Zilliax etc.

Donc 6 mana pour un deck qui aura plus que certainement une présence sur le board, ça sent bon. J'espère que ça sera joué (artwork magnifique btw je sais pas si je l'ai déjà dit).
Fantassio
  • Modérateur
  • 3923 message(s)
15 juillet 2023 à 0:19
Citer
+
-1
-
Nom à la TCH1C-TCH4C original.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Inscription