Kel'Thuzad est le boss final du l'Antre du Wyrm de givre, la dernière aile de la Malédiction de Naxxramas. Du pouvoir héroïque aux cartes uniques du boss en passant par ses récompenses ou sa stratégie, cette page liste toutes les informations indispensables pour venir à bout du boss.
Nom | Kel'Thuzad |
Nom original | Kel'Thuzad |
Description | Le dernier combat. Attention, Kel'Thuzad ne joue pas franc jeu. |
Aventure | Malédiction de Naxxramas |
Quartier | L'antre du Wyrm de givre (2/2) |
Points de vie | 30 (+10 armure) / 45(H) (+20 armure) |
Carte | Ombre de Naxxramas et Venger |
Défi de classe | Paladin |
Kel’Thuzad est digne d’être le boss final de cette première aventure de Hearthstone. Le combat s’annonce corsé, notamment en héroïque !
Kel’Thuzad débute le combat avec 30 points de vie et 10 points d’armure (45 points de vie et 20 points d’armure en héroïque), ce qui en fait le boss le plus résistant de Naxxramas, après Horreb. Il débute le combat avec le pouvoir héroïque Trait de givre qui inflige 2/3 points de dégâts à votre héros et le gèle.
Le but est de parvenir à retirer son armure le plus rapidement possible.
Une fois que vous avez retiré les 10/20 points d’armure de Kel’Thuzad ou bien qu’il soit passé à son dixième cristal de mana, le boss passe en « phase 2 ». Il fait apparaître deux provocations 3/3 (5/5 en héroïque) sur le terrain et son pouvoir héroïque est remplacé par Chaînes : prend le contrôle d’un de vos serviteurs pour 8 points de mana.
Votre objectif va être de tuer ses deux serviteurs provocation le plus rapidement possible et de tenter ensuite de contrôler le terrain.
Attention à Néant distordu, qu’il pourra utiliser dès le tour 8 pour se débarrasser de tous les serviteurs posés sur le terrain.