Anub’Rekhan est le premier boss du Quartier des Arachnides, la première aile de la Malédiction de Naxxramas. Du pouvoir héroïque aux cartes uniques du boss en passant par ses récompenses ou sa stratégie, cette page liste toutes les informations indispensables pour venir à bout du boss.
Nom | Anub'Rekhan |
Nom original | Anub'Rekhan |
Description | Anub'Rekhan est l'un des plus puissants seigneurs araignées de l'ancien royaume arachnide, d'Azjol Nérub. |
Aventure | Malédiction de Naxxramas |
Quartier | Quartier des Arachnides (1/3) |
Points de vie | 30 / 45(H) |
Carte | Rampante hantée |
Défi de classe | Aucun |
Le combat contre Anub’Rekhan ne pose pas beaucoup de difficultés en mode normal. Tout au long de la partie, votre objectif principal sera de garder le contrôle du terrain. Son pouvoir héroïque lui permet en effet d’invoquer un serviteur 3/1 sur le terrain.
Comme vous pouvez vous l’imaginer, les AoE ou encore le fabuleux Pyromancien sauvage vous seront d’une grande utilité. Le Mage et le Druide jouiront également de leur pouvoir héroïque.
En mode héroïque, les choses se corsent. Grouillement n'invoque plus un Nerubien 3/1, mais un Nerubien 4/4 sur le terrain et ce potentiellement dès le tour 1. Votre objectif va donc être de contenir ces terribles vagues de serviteurs à l’aide de provocations et d’AoE. Un deck contrôle disposant de puissantes cartes en late game s’en sort donc bien. N'hésitez pas à utiliser Maexxna que vous aurez récupéré juste avant ce combat.
Le Prêtre s’avère être une très bonne classe contre Anub’Rekhan en mode héroïque. La combinaison entre la Prêtresse auchenaï et le Cercle de soins (« Dark Aoe ») se révèle destructeur contre les serviteurs 4/4 invoqués par Anub’Rekhan. N’oubliez pas les deux Mot de l’ombre : Douleur pour tuer le Seigneur de la mort (2/8) qui fait rentrer un de vos serviteurs en jeu à sa mort.
Ensuite, il vous suffira de jongler entre serviteurs à Provocation, AoE et soins pour venir à bout du boss.