HearthStrange Cup#1 : inscriptions

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de gag27
Citation de lehellfce dialogue de sourds XD


Ça tu l'as dis ! Est ce qu'il compare ? Préfère ? Ou bien est-ce un commentaire perdu qui aurait aussi bien pu se retrouver ailleurs ?

Je ne pense pas être plus idiot qu'un autre, mais la, j'avoue que je ne suis pas...

Je pense qu'on devrait ouvrir un autre topic, pour débattre philosophiquement de ce qu'il a voulu dire. Toute la communauté en sera grandie
gag27
  • 716 message(s)
26 Mars 2017, 19:29
Hahaha tout à fait Totitota. Et je te propose même d'animer ce débat, dont la haute responsabilité ne peut revenir qu'à un Homme n'ayant pour égaler sa grandeur philosophique, que son ouverture politique...
Alto
  • 305 message(s)
27 Mars 2017, 06:29
j aimerais bien participer mais je serais pas sur d avoir des bonnes cartes d ungoro
PS:est ce que sylvanas,ragnaros, et le drake azur sont autorisés
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2017, 09:47
Oui, il est précisé que les cartes du panthéon seront disponibles ;)
Pour la finale, normalement je crois que le finaliste issue du winner doit simplement gagner un Bo3, alors que le finaliste des losers doit gagner deux Bo3, pour respecter le nombre de V/D. Il n'est pas question de faire un Bo3ception il me semble
L'extension sort officiellement le 7 Avril à 3h du mat. Vous allez pouvoir nous confirmer une date pour le tournoi. Moi je suis chaud patate, prêt à casser des bouches !
J'ai une idée pour motiver des gens! Et si on proposait à la modération (arimatras) de mettre un petit badge Hearthstrange à coté de l'avatar de profil pour le gagnant du tournoi? ça fournirais une sorte de récompense et motiverais peut etre plus de monde pour obtenir cette renommée! En plus on pourrais remettre le sujet dans les dernieres news avec cet update! Qu'en pensez vous?
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Avr 2017, 18:37
Bah faudrait qu'ils soient d'accord quoi. En soit, je suis d'accord avec toi, c'est cool, mais la plupart des gens viennent juste pour se tenir au courant/discuter et s'en fiche complètement de savoir qu'un tournoi se déroule.
En faite, la modération ne sera pas d'accord Prouvez moi que j'ai tort svp :')
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Avr 2017, 18:53
En vrai ça me hyperait pas mal un tournois dédié à HSD avec des interactions avec le site :) Je vais en parler avec Ari
Genre LE tournoi officiel d'hearthstone deck qui reviendrais régulièrement

Retour vers Tournois et événements