Faîtes exploser votre Colère! V2, le retour (SEMAINE 1)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Et on commence!! Alors n'oubliez surtout pas d'aller voir la chaîne youtube , où seront retransmis pas mal de matchs ^^

Quand vous annoncerez vos résultats, svp précisez les classes que vous avez jouées, celles que votre adversaire a joué, ainsi que les bans qui ont été effectués, c'est pour les stats (on fera des vidéos récapitulant ces stats) ;)

Donc, les horaires.

Les horaires

Mardi

• 17h30: BlasterFly 2-3 Tempostar (cast par nos soins, c'est le match d'ouverture quand même)
  • 22h: Faramixel 2-3 Lehellf

Mercredi

• 18h: ColèreCachée 1-3 Gag27
  • 20h: Lehellf 0-3 Morius

Jeudi

• 20h30: Aerys 1-3 Gag27
  • 21h30: Faramixel 0-3 Camille (cast par nos soins)
  • 22h: RastaStill 1-3 Aerys décalé à vendredi 15h30

Vendredi

• 19h: Xelirach 3-2 Barilux
  • 21h: Camille 3-0 Morius (cast par nos soins)

Samedi

• 14h: Aloxxx - BlasterFly (peut-être cast, si on a la foi) reporté mercredi 14h
  • 16h: Barilux - Heavens (peut-être cast, si on a la foi) reporté dimanche 14h

Dimanche

• 15h: Heavens 3-2 Delmagor (cast par nos soins)
  • 16h: WonderCool 3-1 Tempostar
  • 17h: RastaStill 2-3 ColèreCachée (cast par Rheandras)
  • 18h45: Xelirach 3-2 Delmagor

Il n'y a que 15 matchs, mais Aloxxx - WonderCool aura lieu la semaine prochaine, pour cause de vacances de Wonder.

Tableau de points

Image

Si vous avez des manques de Btag, allez voir le topic des inscriptions.

Egalement, ajoutez les organisateurs! GoldenWolf#2534 et ColèreCachée#2619

Et n'oubliez pas la limite d'aggros :p
Ah nice j'ouvre le bal.
Citation de BlasterFlyAh nice j'ouvre le bal.

Le duel au sommet ;)
Je suis désolé pour toi. :(
Citation de BlasterFlyJe suis désolé pour toi. :(

On en reparle demain soir
Xelirach
  • 2272 message(s)
22 Fév 2016, 12:00
Ha ha, chui contre Riba :p
Par contre, mardi, c'est de 19h à 20h10 grand maximum (pour moi)... On aura le temps ?
Question ! Le match d'ouverture seras streame ou juste record?
Citation de morius-ushibaQuestion ! Le match d'ouverture seras streame ou juste record?

Casté, comme d'hab. (Donc record et posté sur la chaîne)
Salut Colère !
Je pense que tu as mal compris mes disponibilités ^^ c'était à partir de 18H ou à partir de 21H selon les soirs, désolée de m'être mal exprimée.

Du coup, est-il possible de déplacer le match de vendredi contre Faramixel ? Je ne pourrais pas être là à 18H.
En fonction des disponibilités de Faramixel :
- ce soir à partir de 22H mais ça fait court !
- ou jeudi à partir de 21H30 (la date que je préfère, comme ça je fais tous mes matchs le même soir, ça regroupe le stress :p)
- ou ce week-end.

Dans tous les cas, j'en discute avec lui IG ce soir si possible.
Merci beaucoup !
Citation de Camille#2497Salut Colère !
Je pense que tu as mal compris mes disponibilités ^^ c'était à partir de 18H ou à partir de 21H selon les soirs, désolée de m'être mal exprimée.

Du coup, est-il possible de déplacer le match de vendredi contre Faramixel ? Je ne pourrais pas être là à 18H.
En fonction des disponibilités de Faramixel :
- ce soir à partir de 22H mais ça fait court !
- ou jeudi à partir de 21H30 (la date que je préfère, comme ça je fais tous mes matchs le même soir, ça regroupe le stress :p)
- ou ce week-end.

Dans tous les cas, j'en discute avec lui IG ce soir si possible.
Merci beaucoup !

Ok pour jeudi 21h30, mais n'oublie pas d'en parler avec Fara ;) Et okay, je change tes dispos, on avait en effet mal compris x)

Citation de DorianatorHa ha, chui contre Riba :p
Par contre, mardi, c'est de 19h à 20h10 grand maximum (pour moi)... On aura le temps ?

1h10 pour un BO5, à moins de jouer war fatigue, mage fatigue, rogue meule et renolock, ça devrait aller ;)

Retour vers Tournois et événements