Citation de DelmagorPersonnellement je suis pour continuer le tournoi tel qu'il est afin de gagner ma place en phase finale de la belle façon (parce que oui j'en ai bien l'intention et comptez pas sur moi pour vous faire de cadeau car je me suis fait un petit entraînement intensif pendant la trêve ^^). Et un énorme +1 pour les slots.
Citation de BarbyturicCa serait si simple de prévoir au moins 2 slots par classe, voir 3. Au pire, un slot en prime par héros acheté, car ne nous leurrons pas, ils les vendront ces slots :/
- 4233 message(s)
20 Jan 2016, 23:18Grade Or
D'ailleurs, si un nombre assez grand de personnes veut arrêter le tournoi pour passer aux phases finales, je l'accepterais, en tant que vote de la majorité (il faut donc la majorité, démocratie powa), et on y passerait. Donc bwef, donnez-moi votre avis!
En sachant que si on passait aux phases finales, les qualifiés seraient BlasterFly, Faramixel, Aerys, Franckdrebb, Anenaryon, Adrian, moi-même ainsi que Barby73 ET Delmagor, car ils sont ex aequo. (il y aurait donc un match pour les départager)
Les qualifiés sus-cités le sont dans l'ordre de rang, ce qui aide au formatage de l'arbre. Par exemple, étant 7ème, j'affronterais Faramixel, 2ème.
(EDIT: en fait nan, Franck et moi avons un match de retard, il faudrait qu'on le fasse, pour que ce soit équitable, et d'ailleurs, s'il manque des matchs à d'autres gens, signalez-le, que ces matchs soient faits)
Donc, qu'en pensez-vous? (les réponses comptabilisées ne seront évidemment que celles des membres du tournoi)
http://strawpoll.me/6603577