J'ai remarqué que le forum ne disposait pas d'un topic de présentation, j'ai donc pensé faire cette discussion pour que les anciens et les nouveaux inscrits puissent se présenter à la communauté.
Pas besoin de dérouler un CV, mais il serait intéressant de savoir votre âge, éventuellement votre prénom, dans quel région vous habitez, votre expérience de gamer, ce que vous faites IRL (boulot, sports, loisirs...), enfin juste histoire de se connaître un peu plus.
Alors moi c'est Antitrax, j'ai 20 ans, je suis du Sud de la France, à côté de Saint-Tropez pour être précis. Actuellement sans emploi, je passe mon temps libre à naviguer sur le net, faire du sport (beaucoup de foot, énormément de foot haha), lire ou me baigner en cette période de chaleur intense héhé.
Mon expérience gamer commence très tôt, avec Pokémon et autres jeux de l'époque, pour traverser les époques et les jeux du moment. Mes deux plus grands moments dans le jeu vidéo sont sans nul doute GTA : San Andreas et WoW. Depuis je joue sans exagérer à tout type de jeu mais énormément de FIFA et de FPS, j'attends avec impatience The Witcher 3.
Pour ce qui est d'Hearthstone, j'ai débuté lors de la bêta ouverte et j'y joue quasi tout les jours depuis, ce jeu est vraiment un passe temps excellent, j'ai dépensé environ 50€ dedans ce qui m'a permis d'avoir quelques légendaires et de pouvoir me bâtir 2/3 decks opti.
moi c'est Mévor, j'ai commencer hs durant la bêta mais j'ai rapidement arrêter, j'ai recommencer il y a quelques mois... j'ai jouer pendant plus de 3 ans à Minecraft (je pense compter plus de 6000 heures de jeu minimum) hs est mon premier jeu de carte...
je suis québécois et fier de l'être, je vais au secondaire(équivalent du collège)
j'ai pas mis d'argent sur le jeu pour l'instant et j'ai bientôt 200 cartes...
6.000 heures ?! Nul doute que Minecraft ne doit plus avoir aucun secret pour toi, ça fait 250 jours de jeu non stop, sacré ratio haha ! Merci pour cette petite présentation, en espérant que d'autres suivent.
je devais passer minimum 3-5h de jeu par jour d'école et environ 12h la fin de semaine... avant j'était un no-life/gamer... ça revient à 2200 heures par année - tout les jours que j'ai pas jouer ça donne presque 1800
maintenant je vais beaucoup mieux, je me suis fait plein d'amis et je suis dehors la moitier du temps...
Moi j'm'appelle skooat jviens de la baie-du-butin et j'aime coupé les barbes des nains sa m'fait marrer. Sinon j'aime la biere de pandaren et les pates (sa me rend insensible au sort). Bisoux.
Salut, je m'appele Altan (oui c'est pas qu'un pseudo >.<) ! J'ai 16 ans, je suis donc en première (je pense que je suis en dessous de la moyenne du forum xD). Je m'y connais en C++ / C# / VB.net / Batch (ou MS-DOS) / Ruby / HTMl et CSS et PHP et SQL et JS / XML / et d'autres, je sais tout faire avec la wii, Je sais me servir de Unity3d / grosse liste ... (flemme de tout ecrire) J'ai comme jeu : SKILL SF TERA Heartshtone Rift Defiance Minecraft BF3 BF heroes BF play 4 free YHTWTG et 2 ou 3 autres ^^
Salut, je m'appelle Marwill123 ( ya des chiffres dans mon nom. Ça vous fait rire?), je m'appelle William. J'ai 12 ans (je suis pas un kikou). J'habite au Québec à Montréal. Je suis à l'école primaire.Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 5-6 ans (sur la wii hein). Je suis un gros joueur de BF et de FPS en général. J'ai commencé Hearthstone il y a 4-5 mois. Je suis monté légende durant la saison 6
- 35 message(s)
19 Août 2014, 14:55Grade Argent
J'ai remarqué que le forum ne disposait pas d'un topic de présentation, j'ai donc pensé faire cette discussion pour que les anciens et les nouveaux inscrits puissent se présenter à la communauté.
Pas besoin de dérouler un CV, mais il serait intéressant de savoir votre âge, éventuellement votre prénom, dans quel région vous habitez, votre expérience de gamer, ce que vous faites IRL (boulot, sports, loisirs...), enfin juste histoire de se connaître un peu plus.
Alors moi c'est Antitrax, j'ai 20 ans, je suis du Sud de la France, à côté de Saint-Tropez pour être précis. Actuellement sans emploi, je passe mon temps libre à naviguer sur le net, faire du sport (beaucoup de foot, énormément de foot haha), lire ou me baigner en cette période de chaleur intense héhé.
Mon expérience gamer commence très tôt, avec Pokémon et autres jeux de l'époque, pour traverser les époques et les jeux du moment. Mes deux plus grands moments dans le jeu vidéo sont sans nul doute GTA : San Andreas et WoW. Depuis je joue sans exagérer à tout type de jeu mais énormément de FIFA et de FPS, j'attends avec impatience The Witcher 3.
Pour ce qui est d'Hearthstone, j'ai débuté lors de la bêta ouverte et j'y joue quasi tout les jours depuis, ce jeu est vraiment un passe temps excellent, j'ai dépensé environ 50€ dedans ce qui m'a permis d'avoir quelques légendaires et de pouvoir me bâtir 2/3 decks opti.
Voila voila, à vous !