Tresoria vs KiLVaiDeN : HS Forum game 1

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.

Salut !

Alors pour faire suite à l'idée évoquée sur ce topic, voici une première tentative de jeu :)

Alors pour initier la partie, je vais prendre le premier tour, et je joue Chasseur.

Je pose : Soldat de Comté-de-l’Or

à toi Tresoria :) Tu as le coin n'oublies pas ;)
(Je veux bien arbitrer cette partie si vous voulez).
Ca vous va si on essaye un modele genre

Kilvaiden:30
Soldat de Compté de l'or
/
Tresoria:30

(Je mettrais les effets (+stats) plus tard dans la partie
Cool merci BarjoXav :)

En y réflechissant, j'ai un ptit souci lié aux secrets; si je pose un secret, comment faire pour que le choix du secret soit définitif, sans que Tresoria ne sache de quel secret il s'agit ? lol

Il faudrait que je puisse mettre une image que seul Tresoria ne puisse pas voir, comme un "spoiler" selectif ^__^
Autre problème, l'aléatoire... Ce serait à l'arbitre de tirer au sort, et de fournir le résultat du tirage.

Mais en y réflechissant bien, étant informaticien moi-même, je me dis que développer des fonctionnalités pour jouer à HS sur un forum comme ceci, c'est largement faisable ! D'ailleurs HS pourrait se jouer dans le navigateur que ça changerait pas grand chose, on aurait pas la musique ni les décors 3D cliquables, mais moi perso ça fait un bail que je ne clique plus lol !
Alors Tresoria, tu abandonnes face à mon serviteur surpuissant ??! Dans l'équipe, c'est celui qui fait le café pour tout le monde ! Soldat de Comté-de-l’Or de maison du café, sans doute le meilleur café du monde...
Attends je joue mage et je poseImage
pardon je me suis trompé je pose Croq'zombie
Hmm ok ok, bien joué, une bonne carte anti-aggro !

Je pose Méca-téléporteur
Et j'attaque ton héros avec mon Soldat de Comté-de-l’Or .

KiLVaiDeN : 30 PV, 28 cartes
[1/2] (2/3)
(2/3)
Tresoria : 29 PV, 29 cartes + coin

(on peut dire que les provocs sont entre [crochets])
Bien joué je fait pièce clerc du soleil brisé, du coup je booste mon croq'zombie et j'attaque ta provoc avec le croq'zombie
Un Clerc du Soleil brisé ... Bien joué ! =)

KiLVaiDeN : 30 PV, 28 cartes
(2/3)
(3/3) (3/2)
Tresoria : 29 PV, 28 cartes

Mon tour.

Je pose Ennuy-o-tron pour 1 de mana (réduit par le Méca-téléporteur ) et pour les 2 manas restants, je pose Char araignée (lui aussi à prix réduit, j'ai fait les soldes à ce tour-ci!).

J'attaque ton héros avec mon Méca-téléporteur !

Voici la nouvelle situation après mon tour :

KiLVaiDeN : 30 PV, 26 cartes
{[1/2]} (2/3) (3/4)
(3/3) (3/2)
Tresoria : 27 PV, 28 cartes

(les accolades me semblent intéressantes pour représenter les boucliers divins, donc {[1/2]} ça veut dire taunt ET divine shield)

A toi ! Je sens que je vais morfler :P lol

Retour vers Taverne