En y réflechissant, j'ai un ptit souci lié aux secrets; si je pose un secret, comment faire pour que le choix du secret soit définitif, sans que Tresoria ne sache de quel secret il s'agit ? lol
Il faudrait que je puisse mettre une image que seul Tresoria ne puisse pas voir, comme un "spoiler" selectif ^__^
Autre problème, l'aléatoire... Ce serait à l'arbitre de tirer au sort, et de fournir le résultat du tirage.
Mais en y réflechissant bien, étant informaticien moi-même, je me dis que développer des fonctionnalités pour jouer à HS sur un forum comme ceci, c'est largement faisable ! D'ailleurs HS pourrait se jouer dans le navigateur que ça changerait pas grand chose, on aurait pas la musique ni les décors 3D cliquables, mais moi perso ça fait un bail que je ne clique plus lol !
Alors Tresoria, tu abandonnes face à mon serviteur surpuissant ??! Dans l'équipe, c'est celui qui fait le café pour tout le monde ! Soldat de Comté-de-l’Or de maison du café, sans doute le meilleur café du monde...
Je pose Ennuy-o-tron pour 1 de mana (réduit par le Méca-téléporteur) et pour les 2 manas restants, je pose Char araignée (lui aussi à prix réduit, j'ai fait les soldes à ce tour-ci!).
- 86 message(s)
09 Sep 2015, 12:49Grade Bronze
Alors pour faire suite à l'idée évoquée sur ce topic, voici une première tentative de jeu :)
Alors pour initier la partie, je vais prendre le premier tour, et je joue Chasseur.
Je pose : Soldat de Comté-de-l’Or
à toi Tresoria :) Tu as le coin n'oublies pas ;)