[Bar] SOPP & Co

La pêche aux moules est votre passion ? Parlons-en ici.
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Fév 2016, 12:48
Bah t'as eu plus de 50% dans deux des trois straw poll, donc t'es élu ! ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 12:49
@Aloxxx : Ah bon ? je croyais qu'ils pédalaient dans la cave ...

@Dorianator : quand tu fais un jeu, tu respecte un minimum les règles ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 12:50
ça c'est quand il pleut ^^ Je te rappelle qu'ils sont en belgique !
moi aussi je sais faire du casual racism
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 12:57
FULLFACE devrait se calmer un peu si il ne veux pas se prendre des coups de batte de baseball IRL ... Je dis ça pour son bien, après chacun ses fantasmes ^^
Citation de RibaluxFULLFACE devrait se calmer un peu si il ne veux pas se prendre des coups de batte de baseball IRL ... Je dis ça pour son bien, après chacun ses fantasmes ^^
Ho déjà vous vous calmez direct... Je vais voir dans la taverne et je tombe sur ça ! WTF ? Un bar à la con ou vous discutez oklm comme ça ? Tout ça n'a absolument rien à voir avec Hearthstone-decks, c'est du hors-sujet pur...

En plus vous parlez dans le dos des membres, vous vous gênez pas quoi Oo !

Et c'est qui ce mec là "Heargamer" qui a créé le bar ? En plus il est marqué qu'il s'est barré... Franchement je suis d'avis pour le lock du topic.
Xelirach
  • 2272 message(s)
07 Fév 2016, 13:03
o_O
Juste : o_O
Five7
  • 1994 message(s)
07 Fév 2016, 13:04
Citation de FULLFACEHo déjà vous vous calmez direct... Je vais voir dans la taverne et je tombe sur ça ! WTF ? Un bar à la con ou vous discutez oklm comme ça ? Tout ça n'a absolument rien à voir avec Hearthstone-decks, c'est du hors-sujet pur...

Et c'est qui ce mec là "Heargamer" qui a créé le bar ? En plus il est marqué qu'il s'est barré... Franchement je suis d'avis pour le lock du topic.

c'est un troll ou il est sérieux ??
Citation de Dorianatoro_O
Juste : o_O

Quel est l’intérêt de ce message -_- ?

Five7 : Je suis très sérieux
Citation de FULLFACEHo déjà vous vous calmez direct... Je vais voir dans la taverne et je tombe sur ça ! WTF ? Un bar à la con ou vous discutez oklm comme ça ? Tout ça n'a absolument rien à voir avec Hearthstone-decks, c'est du hors-sujet pur...

Ahahahahahahahahah

La taverne x'est fait pour ça xD

Si les modos voulaient lock il l'auraient fait bien avant,là on en est à 110 pages xDD

Mais Riba te met en garde,et il a raison.

Retour vers Taverne