Citation de KingTadzaJe pense que faire un concours avec récompenses poussera toujours les gens à downvote ou critiquer sans raisons vraiment valable juste pour s'avantager. C'est comme ça qu'on voit la mauvaise foi de certains...
Citation de KingTadzaJe pense que faire un concours avec récompenses poussera toujours les gens à downvote ou critiquer sans raisons vraiment valable juste pour s'avantager. C'est comme ça qu'on voit la mauvaise foi de certains...
Citation de DarkSkywalkerCitation de KingTadzaJe pense que faire un concours avec récompenses poussera toujours les gens à downvote ou critiquer sans raisons vraiment valable juste pour s'avantager. C'est comme ça qu'on voit la mauvaise foi de certains...
J espere que je n ai pas été trop méchant et odieux...
Dites le moi si c est le cas :/
Citation de DarkSkywalkerCitation de KingTadzaJe pense que faire un concours avec récompenses poussera toujours les gens à downvote ou critiquer sans raisons vraiment valable juste pour s'avantager. C'est comme ça qu'on voit la mauvaise foi de certains...
Citation de FlopiflopaCitation de DarkSkywalkerCitation de KingTadzaJe pense que faire un concours avec récompenses poussera toujours les gens à downvote ou critiquer sans raisons vraiment valable juste pour s'avantager. C'est comme ça qu'on voit la mauvaise foi de certains...
Avec moi si, beaucoup !
:D
- 3760 message(s)
19 Déc 2016, 19:32Grade Émeraude
La France est le 24ème pays le plus corrompu du monde, je vois pourquoi, nous ne valons pas mieux qu'eux ceux qui nous dirigent. Mon père est ancien sportif professionnel, en 10 ans de carrière, jamais sur le podium, mais il n'a jamais craché sur les concurrents, ou rechigné sa défaite. Pas comme vous. Un concours implique un gagnant et des perdants. Si il faut savoir gagner, il faut savoir perdre. Ce que beaucoup d'entre vous ne savent pas faire.
Des macaques. Voilà ce que nous sommes. Même moi j'ai réussis à me rabaisser à ce jeu. Si dire ce que l'on pense c'est commettre un crime, surtout quand c'est négatif bizarrement, eh bien j'arrêterais. Je comprends enfin MiBuDark, quand il disait qu'il arrêtais de commenter les decks qu'il trouvait mauvais. Je pensais qu'au début ce n'étais que le cas de quelques illuminées, mais bon.
Victor Hugo avait écris une lettre ouverte aux habitants de Guernesey, pour dénoncer la peine de mort, et la barbarisme de cette pratique dans un pays "civilisée", je dénonce l'idiotie de l'humain. Je m'y suis rabaissé. Je ne le referais plus. Plus jamais, je ne ferai part d'un avis négatif. Si certains de ces sois-disant adultes ne peuvent comprendre un avis négatif alors je souhaites rester adolescent. Adulte c'est apprendre à assumer ces erreurs et les critiques. Je l'ai appris, et toi ? J'en doute. Ce n'est pas parce que je n'ai pas upvote, d'ailleurs je n'ai pas downnote non plus tu connais la raison, cela ne veut pas dire que je ne t'aimes pas. Si vos liens affectifs passe uniquement dans la réussite parce que vous avez liés affectif et réussite dans votre enfance, on s'en moque plaignez vous plutôt auprès de vos parents.
Hearthstone est un jeu. Vous l'oubliez bien vite. On ne vous juge pas. Seulement votre deck. Et comme au lycée, parfois votre travail mérite un 0. Moi aussi cela m'est arrivé. Le plus important dans la vie est de savoir remonter à cheval quand on chute, pas de pleurer. La chute fait partie de la réussite, la réussite c'est savoir remonter pour essayer de ne plus chuter, autant de fois que c'est nécessaire. Je vous souhaites à tous de remonter, pour ne plus chuter.
J'aimerai la chose suivante. Que le concours soit conservée, des règles moins vagues peut être pour éviter tous ces chipotages d'enfants de maternelle et que l'on retire ces boosters. Cela rends les gens fous et méprisables. Je ne suis pas fou mais j'ai réussi à être méprisable. Soyez des êtres humains. La connerie humaine est vaste. Mais elle peut être source de bonheur comme pour les nombreux bêtisiers de fin d'année mais aussi source de terreur, là je n'ai besoin que de citer le XXème siècle.
Soyez vous, cordialement
Quentin Merlot