Citation de DarkSkywalkerKatteal, tu peux créer un topic ou tu demandes de ne poster 0 commentaire et tu mets le lien vers ici et tu rajoute que c est bien ici qu il faut poster les comms sur nos histoires. J aimerais bien que le topic ou on poste reste propre donc j aimerais éviter que les commemtaires se trouvent sur cette page :)
Citation de kattealJ'aime pas faire le prof xD mais fait gaffe avec le présent. Tu commences au passé simple puis tu passes au présent tout en décrivant à l'imparfait et en mettant du passé composé, c'est un peu bizarre, on dirait que tu veux faire en sorte d'avoir l'action de George au présent mais en faisant ça tu te retrouves à décrire tantôt au présent tantôt au passé, vraiment tout ce qui est descriptif faut faire un choix (t'as juste quelque verbes à corriger hein?! pas besoin de remanier tout le texte!).
D'où ça vient? Tu l'as écrit en deux ou trois coups? souvent quand on reprend un texte on s’emmêle avec les temps.
Alors juste c'est pas parce que je fait un paragraphe dessus que ça se ressent beaucoup c'est juste que ça peut être mieux, par exemple dans "avant de commettre l'irréparable, sa croisière coule" couler doit être à un temps passé par rapport à commettre ici par exemple ce serait "coula". C'est juste ça.
Mais mis à part ça c'est franchement cool, quoique le duel est un peu expédié mais vu que tu joues dessus par la suite ça me semble voulu ^^. Et puis l'humour fonctionne bien, mention spéciale au café et aux poulets marinés (ajoute des stéroïdes juste en référence au munchkin, notre bible à tous ^^)
De toute façon quand on fait une série sur le poulet furieux et ses aventures légendaires on est clairement sur du burlesque total et tu es en plein dedans! Et puis captain kragg... j'ai toujours rêvé de voir ce chewing-gum menthe monté sur piaf rouge se faire laminer du coup...
Citation de kattealsur ce topic on poste qu'une fois le texte terminé je suppose?
- 3760 message(s)
30 Nov 2016, 21:46Grade Émeraude
Sinon tu trouve cela comment ? Mis à part les nombreuses fautes que j'ai pas encore corrigé (le texte est tous chaud)