Citation de DarkSkywalkerJ'aime pas le métal. Kappa
Citation de DarkSkywalkerJustement, perso je préfère le bois au métal... question de goût.
kappa
Citation de Julien LGCCe topic me parait génial. Perso j'écoute: Alestorm, Powerwolf, Sabaton, Tyr, Korpilanki, Ultra Vomit, et des compilations de powermetal en tout genre
Citation de GarvielLokenNightwish, Within Temptation, Eluveitie, et d'autres déjà cités : Alestorm, Powerwolf, Sabaton. Ma copine écoute aussi pas mal de Rammstein.
(Est-ce qu'on peut parler ici de Kiss, Motorhead, Skillet, Starset et Rise Against? :3 )
Citation de FlopiflopaStop arrêtez tout !!!
@ Dark C'est le metal et non pas le métal !!
Le metal on l'écoute
Le métal on le forge.
@ Garviel C'est Motörhead, interdiction d'écorcher ce nom :x
Sinon bonne idée ! Même si tu aurais pu faire tout ça sur l'ancien sujet de Coyote ¯\_(ツ)_/¯
(Je vous gâche la suprise, le premier article ce sera Powerwolf :zechappa: )
- 3760 message(s)
28 Jan 2018, 19:16Grade Émeraude
J'adorai l'idée et comme toujours j'ai envie de faire plus. Tout en vous invitant à revenir sur le topic cité au-dessus, je relance un projet parallèle et similaire mais dédié au style Metal ! Tous genres confondu bien sûr.
Ici, je souhaite vous proposer mes groupes, ceux que je découvre et faire de ce topic un lieu de partage, de découverte. Car c'est comme ça que vie la musique !
1 fois par semaine, je rajouterai une chanson, un groupe sur ce topic.
1 fois par mois, j'aimerai proposer une sorte de chronique sur un groupe que j'apprécie ou que je trouve intéressant, pour ensuite parler de son style (Doom, Trash, Death, Heavy etc...).
N'hésitez pas à partager vos chansons, vos groupes, vos albums et à en discuter !
Rumahoy : Forest Party
Groupe assez récent, intéressant. Musique entraînante !