Bonjour fan de Mamytwink, Annoncé hier et pendant les lives des Championnats d'Europe, quelque chose de gros se prépare le 29 Septembre. Aujourd'hui, je vous propose de faire la lumière sur toutes les informations dont nous disposons. Je tiens à prevenir que tout ce qui va suivre est inutile. Donc indispensable.
Théorie #1 : Le complot
J'ai découvert quelque chose d'incroyable ! En fait l'équipe Mamytw...
Error 404
Théorie #2 : Légion
Avec tous leurs travaux fournis sur World of Warcraft, il ne serait pas étonnant que l'équipe Mamytwink reçoive une récompense avec la prochaine extension : une zone ou une quête à leur nom... voir un PNJ ! J'ai donc enquêté dans les locaux secrets de Blizzard ( dans WoWModelViwer ) et j'ai découvert ( créé ) 2 PNJ humains cachés : le premier porte le nom de Mamytwink et le deuxième Zecharia... J'ai réussi à les extraire pour les ( mettre un fond de WoW pour faire croire qu'ils sont ) affichés en jeu. Voilà le résultat :
Surprenant, non ?
Théorie #3 : Hearthstone
Rappelez-vous de la première phrase... Les héros... Pour Hearthstone ?!? Peut-être de nouveaux héros alternatifs qui risquent bien sur de coûter la peau des fesses peu cher... Bien sûr des héros de l'équipe Mamytwink, sinon ça n'aurait aucun rapport avec tout cela, hein ?
Info de dernière minute ! Il semblerait que le dos de carte du photomontage de la photo soit en fait le vrai dos de carte de cette saison ! Quelle surprise ! Regardez-le, n'est-il pas dégueulasse magnifique ?
Théorie #4 : Overwatch
Les héros ne meurent jamais. Mais bien sur ! Peut-être que l'annonce est en fait là pour signaler un événement important en rapport avec Overwatch ! Comme par exemple la date de sortie, des nouveaux héros pour le jeu, un site internet par la team Mamytwink... Pas convaincu ? Regardez ça :
LA preuve irrréfutable :
Plus sérieusement, je tiens à repréciser que ce topic est un troll concernant l'annonce de mardi prochain. Juste de l'humour. Une petite boutade. Un caca nerveux en attendant le 29... Merci d'avoir lu ce topic ! ( et bravo puisque si vous en êtes là, c'est que vous n'êtes pas décédés. Félicitations ! )
Citation de HearthGamerPTDR ! Ben didonc, tu t'investi bien ces derniers temps ;D Continue comme ça ^^
Ha oui... ! SITANIMULLI
Haha merci :) C'est vrai que je passe beaucoup beaucoup beaucoup de temps sur Hearthstone Decks ces derniers temps ^^ Je crois qu'en fait c'est le site ou lequel je passe le plus de temps ^^
- 2712 message(s)
23 Sep 2015, 15:27Grade Or
Bonjour fan de Mamytwink,
Annoncé hier et pendant les lives des Championnats d'Europe, quelque chose de gros se prépare le 29 Septembre. Aujourd'hui, je vous propose de faire la lumière sur toutes les informations dont nous disposons. Je tiens à prevenir que tout ce qui va suivre est inutile. Donc indispensable.
Théorie #1 : Le complot
J'ai découvert quelque chose d'incroyable ! En fait l'équipe Mamytw...Error 404
Théorie #2 : Légion
Avec tous leurs travaux fournis sur World of Warcraft, il ne serait pas étonnant que l'équipe Mamytwink reçoive une récompense avec la prochaine extension : une zone ou une quête à leur nom... voir un PNJ !
J'ai donc enquêté dans les
locaux secrets de Blizzard( dans WoWModelViwer ) et j'aidécouvert( créé ) 2 PNJ humainscachés: le premier porte le nom de Mamytwink et le deuxième Zecharia... J'ai réussi àles extraire pour les( mettre un fond de WoW pour faire croire qu'ils sont ) affichés en jeu. Voilà le résultat :Surprenant, non ?
Rappelez-vous de la première phrase... Les héros... Pour Hearthstone ?!? Peut-être de nouveaux héros alternatifs qui risquent bien sur de coûter
la peau des fessespeu cher... Bien sûr des héros de l'équipe Mamytwink, sinon ça n'aurait aucun rapport avec tout cela, hein ?Info de dernière minute !
Il semblerait que le dos de carte
du photomontagede la photo soit en fait le vrai dos de carte de cette saison ! Quelle surprise ! Regardez-le, n'est-il pasdégueulassemagnifique ?Théorie #3 : Hearthstone
Théorie #4 : Overwatch
Les héros ne meurent jamais.
Mais bien sur ! Peut-être que l'annonce est en fait là pour signaler un événement important en rapport avec Overwatch ! Comme par exemple la date de sortie, des nouveaux héros pour le jeu, un site internet par la team Mamytwink... Pas convaincu ? Regardez ça :
LA preuve irrréfutable :
Plus sérieusement, je tiens à repréciser que ce topic est un troll concernant l'annonce de mardi prochain. Juste de l'humour. Une petite boutade.
Un caca nerveux en attendant le 29...Merci d'avoir lu ce topic ! ( et bravo puisque si vous en êtes là, c'est que vous n'êtes pas décédés. Félicitations ! )
Inutile donc indispensable