EDIT:AJOUT DE SIRIUS/SUSHI22 Comme vous me connaissez(pas)j'aime beaucoup critiquer les gens et les juger même si en vrai je les adore.On va donc dans ce topic imaginez a quoi ressemblerait les personnes d'HSDecks à travers leur messages et comportement sur le forum et autre.Et oui je pompe un peu sur l'autre topic avec les cartes,mais j'ai aucune personnalité donc osef.Et si je te connais et que tu veux ton portrait,dis le ! Let's go:
BlasterFly:
Ah,BlasterFly c'est avant tout un étudiant en FAC de....je sais plus j'ai oublié en tout cas avant d'être un scientifique c'est avant tout un riche n'hésitant pas à sortir la CB pour acheter n'importe quel extension d'HS et faire baver ses camarades avec ses cartes dorées.
ColèreCachée:
Alors Colère,c'est un vieux de la vielle d'HSDecks,je me rapelle quand nous battaillons en 1984 avec Bananaze pour avoir le plus grand nombre de msg,et maintenant il ma distancé de 1000 le fzhbffkznfzfzcZ.Enfin bref,Colère c'est aussi la sagesse et l'assistance aux petits nouveaux !
Dorianator
L'aubergiste d'HSDeck,sous cet photo se cache un ado de 13 un peu victime(hein Blaster)mais se cache aussi quelqu'un au grand coeur de très gentil et serviable(l'a interet le gamin)
Tempostar:
Tempo c'est pas compliqué,sois il lache un "xD" sois il est véner.Voila.
Arimatras:
Ah Arimatras avant d'être fan de World Of Warcraft c'est avant tout notre cher modérateur,seul et unique pour le moment qui bien qu'il soit obligé de remettre quelques personne à l'ordre est quelqu'un de bien.
Ribalux:
L'Alsacien de La SOPP,plus souvent à la Taverne qu'ailleurs,il participe activement a la vie du Forum,et est quelqu'un...de normal... :/
HearthGamer:RIP
Gromk:
Alors Gromk,c'est la voix de la sagesse et de la raison.Toujours prêt à expliquer clairement thèse/antithèse/synthèse et à énoncer ses arguements en matière de stratégie.Autrement dit il vous le faut pour vos decks ou votre appart'.
Sirius:
Alors Sirius c'est un peu comme du Gromk mais en plus jeune et avec plus de "xD".CAD c'est des longs textes chiants dont je suis le premier à ne pas lire qui t'explique pourquoi tu dois prendre cet carte et pas celle la.Mais c'est aussi un mec qui n'a jamais changé d'avatar,et ca c'est bien !
Sushi22:
Sushi22,c'est le touriste de base(les parisiens comprendront donc pourquoi cet photo),il est la mais sans trop être la,il découvre un peu tard ce qui a été découvert il y a déjà longtemps mais np,il est gentil. Voila,bon c'est le début hein mais connait disait Platon "Suite soon tm" PS:Modo,je savais pas où mettre ca,ici ou dans la Taverne,donc si c'est inaproprié tu le déplace,t'embête pas.
Le sage ancien ColereCachee, dans mon RP c'est une elfe de sang à forte poitrine qui séduit les mecs comme Riba et les manipule en leur faisant des choses tous les soirs... Je le voyais pas trop comme ça du coup x)
- 3259 message(s)
14 Avr 2016, 23:27Grade Or
Comme vous me connaissez(pas)j'aime beaucoup critiquer les gens et les juger même si en vrai je les adore.On va donc dans ce topic imaginez a quoi ressemblerait les personnes d'HSDecks à travers leur messages et comportement sur le forum et autre.Et oui je pompe un peu sur l'autre topic avec les cartes,mais j'ai aucune personnalité donc osef.Et si je te connais et que tu veux ton portrait,dis le !
Let's go:
BlasterFly:
Ah,BlasterFly c'est avant tout un étudiant en FAC de....je sais plus j'ai oublié en tout cas avant d'être un scientifique c'est avant tout un riche n'hésitant pas à sortir la CB pour acheter n'importe quel extension d'HS et faire baver ses camarades avec ses cartes dorées.
ColèreCachée:
Alors Colère,c'est un vieux de la vielle d'HSDecks,je me rapelle quand nous battaillons en 1984 avec Bananaze pour avoir le plus grand nombre de msg,et maintenant il ma distancé de 1000 le fzhbffkznfzfzcZ.Enfin bref,Colère c'est aussi la sagesse et l'assistance aux petits nouveaux !
Dorianator
L'aubergiste d'HSDeck,sous cet photo se cache un ado de 13 un peu victime(hein Blaster)mais se cache aussi quelqu'un au grand coeur de très gentil et serviable(l'a interet le gamin)
Tempostar:
Tempo c'est pas compliqué,sois il lache un "xD" sois il est véner.Voila.
Arimatras:
Ah Arimatras avant d'être fan de World Of Warcraft c'est avant tout notre cher modérateur,seul et unique pour le moment qui bien qu'il soit obligé de remettre quelques personne à l'ordre est quelqu'un de bien.
Ribalux:
L'Alsacien de La SOPP,plus souvent à la Taverne qu'ailleurs,il participe activement a la vie du Forum,et est quelqu'un...de normal... :/
HearthGamer:RIP
Gromk:
Alors Gromk,c'est la voix de la sagesse et de la raison.Toujours prêt à expliquer clairement thèse/antithèse/synthèse et à énoncer ses arguements en matière de stratégie.Autrement dit il vous le faut pour vos decks ou votre appart'.
Sirius:
Alors Sirius c'est un peu comme du Gromk mais en plus jeune et avec plus de "xD".CAD c'est des longs textes chiants dont je suis le premier à ne pas lire qui t'explique pourquoi tu dois prendre cet carte et pas celle la.Mais c'est aussi un mec qui n'a jamais changé d'avatar,et ca c'est bien !
Sushi22:
Sushi22,c'est le touriste de base(les parisiens comprendront donc pourquoi cet photo),il est la mais sans trop être la,il découvre un peu tard ce qui a été découvert il y a déjà longtemps mais np,il est gentil.
Voila,bon c'est le début hein mais connait disait Platon "Suite soon tm"
PS:Modo,je savais pas où mettre ca,ici ou dans la Taverne,donc si c'est inaproprié tu le déplace,t'embête pas.