Voilà je ne vous dit pas adieu mais au revoir. Simplement il me devient impossible de concilier mes cours + prépa Sciences Po de façon correct. Donc j’ai décidé :
D’arrêter de façon quasi définitive Hearthstone.
D’être BEAUCOUP moins présent sur le site et le discord.
Non je serai toujours là quand les troupes commenceront à perdre foi dans notre Dieu Staline ! Ou pas :p
Je continuerai a écrire pour la TAA. Mais le projet de l’histoire du site sera ralentie de façon… nette.
J’aimerai que quelqu’un me remplace pour la suite ! Si quelqu’un peut le faire pour moi :)
En vrai vous en vous en contre-foutez mais bon chieur comme je suis xD
A+ Les cocos. N’oubliez pas que mon fantôme vous surveille !
Au faite, tkt mibu, je serai tjrs sur les streams. Cela me sert de radio et me détends dans mon boulot ^^
Citation de RibaluxMouai bon, en réalité il est pas vraiment parti ^^
Effectivement, finalement les Sciencepistes m'ont conseillé de profitez de cette année. Car c'est année d'après qu'on révise à fond. Question de temps. Ceci prendrera effet septembre prochain.
- 3760 message(s)
13 Fév 2017, 21:13Grade Émeraude
Voilà je ne vous dit pas adieu mais au revoir. Simplement il me devient impossible de concilier mes cours + prépa Sciences Po de façon correct. Donc j’ai décidé :
Non je serai toujours là quand les troupes commenceront à perdre foi dans notre Dieu Staline ! Ou pas :p
Je continuerai a écrire pour la TAA. Mais le projet de l’histoire du site sera ralentie de façon… nette.
J’aimerai que quelqu’un me remplace pour la suite ! Si quelqu’un peut le faire pour moi :)
En vrai vous en vous en contre-foutez mais bon chieur comme je suis xD
A+ Les cocos. N’oubliez pas que mon fantôme vous surveille !
Au faite, tkt mibu, je serai tjrs sur les streams. Cela me sert de radio et me détends dans mon boulot ^^