J'ai cru comprendre qu'il y aurait une refonte des symboles des grades avec la sortie d'Un'Goro. C'est pourquoi je me suis dit que ça pourrait être sympa de proposer quelques idées dans le thème de la prochaine extension.
Dans la jungle d'Un'Goro, il y a :
Des plantes (beaucoup de plantes)
Des dinosaures (T-Rex, Vélociraptors, Raptors, etc...)
Des cristaux de puissance (4 couleurs différentes : bleu,jaune,vert et rouge)
Et des vestiges des titans (je crois)
Voici ce que je propose pour les 5 grades :
OU←Bronze
OU←Argent
OU←Or
OU←Émeraude
OU←Rubis
Je ne sais pas si l'équipe cherche toujours des symboles ou s'ils ont déjà été choisis. Dans tous les cas, ça peut toujours être sympa d'imaginer à quoi les grades pourraient ressembler dans le thème d'Un'Goro ! =)
Je passe en coup de vent, juste pour te dire que les derniers me semblent trop uniformes. A la revoyure, j'effectue une mission top secrète sur le site! o/ *disparaît dans un nuage de fumée*
Citation de Demon22Je passe en coup de vent, juste pour te dire que les derniers me semblent trop uniformes. A la revoyure, j'effectue une mission top secrète sur le site! o/ *disparaît dans un nuage de fumée*
Haha ! Ce ninja ! =) Tu penses qu'il faudrait rajouter des racines/feuilles sur les cristaux aussi ? Un peu comme ça ? :
*invocation ninja* REUH REUHHH *crache de la fumée* Reuuuuuuh... Donc, oui, je trouve que c'est beaucoup plus sympathique avec un peu de vert, rien à redire!! ^^ *disparition ninja mais sans fumée, c'est pas bon pour les poumons*
- 816 message(s)
23 Mars 2017, 01:34Grade Rubis
J'ai cru comprendre qu'il y aurait une refonte des symboles des grades avec la sortie d'Un'Goro.
C'est pourquoi je me suis dit que ça pourrait être sympa de proposer quelques idées dans le thème de la prochaine extension.
Dans la jungle d'Un'Goro, il y a :
Voici ce que je propose pour les 5 grades :
OU ← Bronze
OU ← Argent
OU ← Or
OU ← Émeraude
OU ← Rubis
Je ne sais pas si l'équipe cherche toujours des symboles ou s'ils ont déjà été choisis. Dans tous les cas, ça peut toujours être sympa d'imaginer à quoi les grades pourraient ressembler dans le thème d'Un'Goro ! =)
Qu'en pensez vous ?
Bob.