[Suggestion] Retrouver Zecha et Mamy

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Juil 2017, 23:06
Salut,

C'est un poste que j'ai voulu faire le mois dernier, mais heureusement Zecha et Mamy ont fait un tour sur le site pour signaler leurs presences.

Depuis la sortie d'Un'goro, il n'y a eu qu'une seule Histoire d'une carte sur HS, très peu de duel inutile ou de video relative a HS. Ils sont peut-être present sur le Discord de Hearthstone-deck, mais en tout cas ils font rare sur le site Hearthstone-Deck.

Je suis conscient que le réseau MamyTwink inclus de nombreux site et que cela leur demande du boulot.
Je tiens d'ailleurs a remercier Arimatras, Bob-le-blobfish, et Melody pour leur superbe boulot et leurs recents articles sur les nouveaux a venir.

Mais revenir et nous coller un lie sponsorisé sur Albion Online avec un guide pour bien débuter dans le jeu.
La, je trouve ca un peu abusé.

Les Guides du site ne sont pas mis a jour et il en manque encore un grand nombre (héros, races)

Je suis conscient (encore une fois) que MamyTwink est une société qui doit vivre, mais sérieusement, tout le monde préfère retrouver Zecha et Mamy dans des video que de les voir partager un contenu sponsorisé dont a priori tout le monde s'en fou (cf les "12" commentaires).

Donc SVP les gars, donner nous du contenu, faites des postes/news pour donner au gens une visibilité sur votre travail, et donnez un coup de renouveau sur le site.
Vous avez les moyens d'être la reference HS francophone, car vous avez une bonne base et des contenus atypiques.
Alors finissez les guides, consolider vos acquis et vendez nous du rêves !!

Voila, c'est tout pour moi.
Llind
  • 203 message(s)
19 Juil 2017, 08:38
Le lien sponsorisé, c'est aussi une source supplémentaire de revenu ^^

Après, ils abattent beaucoup de boulot que tu ne vois pas forcément (optimisation du site, sécurité, encodages diverses, ...). C'est un sacré boulot de tenir des sites web, crois moi ^^

De plus, tu peux les retrouver sur d'autres sujets qui leur demande également pas mal de temps. Je pense notamment aux histoires historiques ou aux explorations nocturnes (qui doivent demander énormément de boulot). Je préfère du contenu diversifiés, peu souvent et de qualités, qu'une ribambelle de news et vidéos sans âmes :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
19 Juil 2017, 08:40
C'est juste qu'ils étaient en vacances dernièrement ^^ Et pour info ils sont tout aussi présent sur le site que sur discord si tu veux savoir : très souvent là mais pas très bavards avec la communauté, ce qui peut se comprendre.

PS: en parlant de discord, quand est-ce que tu viens Akinaux ? :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Juil 2017, 08:20
Citation de LlindLe lien sponsorisé, c'est aussi une source supplémentaire de revenu ^^

Après, ils abattent beaucoup de boulot que tu ne vois pas forcément (optimisation du site, sécurité, encodages diverses, ...). C'est un sacré boulot de tenir des sites web, crois moi ^^

De plus, tu peux les retrouver sur d'autres sujets qui leur demande également pas mal de temps. Je pense notamment aux histoires historiques ou aux explorations nocturnes (qui doivent demander énormément de boulot). Je préfère du contenu diversifiés, peu souvent et de qualités, qu'une ribambelle de news et vidéos sans âmes :)


Je comprends complètement la nécessité de contenu sponsorisés car ils gèrent une entreprise. Et crois moi, je sais le boulot que demande la maintenance de serveurs et site webs.

Mais ce que je reproche surtout c'est un manque d'innovations et de contenus qui a mon sens donneraient une meilleure visibilité au site.


Pour faire simple, je suis inscrit depuis un peu plus d'un an sur le site et je n'ai pas l'impression qu'il évolue.
Je me lasse, peut-être.

Many et Zechariah produise moins de contenu. 1 seul histoire d'une carte (pour HS) et 2 ou 3 duels depuis Avril


Les articles de Melody, Bob et Arimatras sont de grande qualité mais ne comble pas le vide.

Les annonces de Blizzard sont disponibles sur plusieurs sites incluant le site de Blizzard, lui même.


Je vais me répéter mais les guides ne sont pas maintenus à jour et beaucoup sont manquants.

Quid d'un guide expliquant les différents mode de jeu de HS, voir plus précisément sur les arènes ?

Et donc où les jeunes joueurs de HS vont trouver des infos sur le pratique des arènes durant la fête du givre ? Sûrement sur d'autres sites.


Bref, je trouve juste dommage qu'un site avec du potentiel n'arrive pas à avancer.


Et pour aborder le sujet des explorations nocturnes et autres sujets hors contexte Blizzard, si c'est un hobby, c'est cool. Mais à trop vouloir en faire on finit par ne rien achever !

Citation de RibaluxC'est juste qu'ils étaient en vacances dernièrement ^^ Et pour info ils sont tout aussi présent sur le site que sur discord si tu veux savoir : très souvent là mais pas très bavards avec la communauté, ce qui peut se comprendre.

PS: en parlant de discord, quand est-ce que tu viens Akinaux ? :)

@Ribalux, discord c'est pas pour moi. Avec le décalage horaire vous dormez tous quand je me lève et après avoir passé ma journée sur mon ordi une pause s'impose ^^

Mais content de savoir que Mamy et Zechariah y sont présents.
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juil 2017, 08:30
Ne t'en fait pas, y'a des gens sur discord de 8h à 2h du matin heure de Paris ^^ Alors à moins que ta journée ne se situe entre 2h et 8h, ça devrait le faire ;)
Akinaux
  • 1042 message(s)
20 Juil 2017, 08:46
Citation de RibaluxNe t'en fait pas, y'a des gens sur discord de 8h à 2h du matin heure de Paris ^^ Alors à moins que ta journée ne se situe entre 2h et 8h, ça devrait le faire ;)

C'est presque ça ^^

Je verrais pour faire un tour un matin (vers 23:00 heure de Paris)
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Juil 2017, 08:50
Citation de Akinaux
Citation de RibaluxNe t'en fait pas, y'a des gens sur discord de 8h à 2h du matin heure de Paris ^^ Alors à moins que ta journée ne se situe entre 2h et 8h, ça devrait le faire ;)

C'est presque ça ^^

Je verrais pour faire un tour un matin (vers 23:00 heure de Paris)


Ok :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs