Citation de ErossessorEDepuis quand est-tu Rédacteur parbleu?
Citation de KatalyaJe profite du sujet pour rapporter un bug d'affichage du site sur mobile (j'utilise Chrome pour Android) pour cette page : http://www.hearthstone-decks.com/grand-tournoi
- 816 message(s)
30 Avr 2017, 13:08Grade Rubis
Je passe pas mal de temps à me balader sur le site et à tester (plus ou moins volontairement) des fonctionnalités pour l'éditeur de deck histoire de voir les limites au niveau de la présentation dans les descriptions. De temps en temps, je repère un petit bug (ou un truc gênant) mais je me dis généralement que ça ne vaut pas le coup de créer un sujet juste pour soulever ça. J'ai donc attendu et je me suis fait une petite liste des choses que j'ai rencontrées.
Je chipote peut-être, et c'est possible que ça prenne des heures à résoudre le moindre de ces petits soucis, donc ça n'en vaut probablement pas la peine. Cela dit, on ne sait jamais, si certains d'entre-eux peuvent être résolus en quelques minutes, ça vaut le coup ! ;)
Si toi aussi tu as remarqué des petits détails qui te semble être un petit bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré, mais que tu te dis que ça ne vaut pas le coup de créer un sujet pour ça, n'hésite pas à le soulever, je le rajouterai à la liste ! =)
Bob.