Bonjour, Juste pour signaler qu'une série de posts ont été crées à propos de prêt financier avec adresse mail dispo. Ces posts sont clairement une escroquerie et sont toujours accessibles depuis hier. Plus longtemps ils restent dispo, plus ils peuvent accrocher de gens.
Ils le savent mais ne verrouillent, voir suppriment, pas???? En fait j'avais l'impression qu'ici, les réponses de rouge, violet, ou vert étaient plus rapide que sur les autres sections du forum. Donc ça ne me paraissait pas inopportun que de le signaler ici. P.S: Alors lien hyper texte, marche ou pas?
Les modos ne verrouillent pas parce que Mr Franck est l'actionnaire majoritaire de hearthstone-deck. En plus, c'est lui qui est à l'origine de toute la luck d'hearthstone, autant dire qu'il vaut mieux être de son côté ! ... Si vous me cherchez, je suis parti loin, très loin
De toute façon, je lui ai envoyé un mail et ça a l'air d'être quelqu'un de très bien qui a récemment perdu son père milliardaire et qui a besoin de déposer des milliards de dollars sur un compte en France... Si on aide plus les orphelins, où va le monde??
Ils feront leur travail, ne t'inquiète pas. Beaucoup sont occupés par leur travail à côté j'imagine (ex : sortie de Legion, Mamy fait quelques vidéos dessus) donc bon ... Après c'est vrai qu'il faudrait que ce soit assez rapidement retiré bien que je sais que la communauté n'est pas si naïve pour faire confiance à de telles annonces ;)
Je ne m'inquiète pas , j’avertis. Je me doute bien que si un décisionnaire prend 5 mins pour parcourir le forum, il prendra les 5 mins supplémentaires pour le nettoyage. Mais étant assez récent sur le forum, j'avais l'impression de les réponses étaient plus rapides sur cette section (genre transfert auto sur boîte mail) et donc que l'avertissement serait plus utile ici. La seule section avec "annonce" a ne pas avoir été spammée, Franck a du penser comme moi...
- 548 message(s)
27 Nov 2015, 10:15Grade Argent
Juste pour signaler qu'une série de posts ont été crées à propos de prêt financier avec adresse mail dispo. Ces posts sont clairement une escroquerie et sont toujours accessibles depuis hier. Plus longtemps ils restent dispo, plus ils peuvent accrocher de gens.