[Bug] Mes derniers messages (réponses restent non-lues)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

ShaAp
  • 295 message(s)
27 Oct 2014, 22:41
Tout est dans le titre: ce n'est peut-être qu'un bug minime, mais lorsque je lis les réponses des mes derniers messages, certaines restent "non-lues", ça ne le fait que pour des messages de type "news" qui datent du 24 Octobre, ils ont tous des réponses j'ai vérifié. Donc je me suis dit qu'il devait y avoir un petit bug.

Voilà tout :)
Pareil pour moi
Le spam de message est interdit. Ton post a été déplacé dans la section adéquate. Merci de ne pas polluer les sujets d'autrui.
Premier avertissement !

Catabolyptique.
ShaAp
  • 295 message(s)
28 Oct 2014, 22:58
Citation de clem-74Bonjour a tous.
Alors que je voulais changer la qualité de mon image sur le jeu, une page rose s'est affichée et je ne pouvais plus rien faire.
j'ai donc eteins mon ordi puis je me suis reconnecter mais toujours cette page rose qui m'empeche toute action.
Pouvez-vous m'aider ? MERCI .

Tu devrais créer un nouveau sujet plutôt que t'incruster dans un qui ne concerne pas du tout ton problème.. Merci.
ShaAp
  • 295 message(s)
03 Nov 2014, 14:36
Merci Catabolyptique.
Je prends note du bug et j'en fait part aux devs.
Merci de l'avoir fait remarqué.
ShaAp
  • 295 message(s)
07 Nov 2014, 12:41
Merci encore :)
ShaAp
  • 295 message(s)
07 Nov 2014, 14:59
D'ailleurs un autre petit bug à ce sujet : http://www.hearthstone-decks.com/article/nouvelle-extension-hearthstone-infos#page=2&post_id=79302 parmis mes derniers messages non lus, reste celui ci, là page à été supprimée je crois : "Quelqu'un m'a détroussé... J'ai perdu votre page !"

Retour vers Suggestions, avis et bugs