Les (-1) abusifs

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Erasor
  • 312 message(s)
24 Fév 2017, 12:53
Je trouve qu'il y a énormément de personnes qui mettent des -1 sans raisons. D'autres qui suivent comme des moutons sans avoir pris connaissance du fil de la discussion ou encore des -1 gratuit sur les decks par pur méchanceté ou jalousie...

Certaines personnes en ont juste rien a cirer mais d'autres comme moi, tiennent de l'importance à ces +/-.

Je sais pas ce que vous en pensez mais, du moment qu'on met un "-1" on devrait être obligé de faire un petit texte expliquant ce "-1" parce qu'il y a clairement de l'abus.
Il y a déjà eu de nombreux sujet à propos de ce problème/débat, et rien n'a encore été fait, mais je pense que l'équipe de modération se penche sur la question
Landen
  • 2344 message(s)
24 Fév 2017, 13:01
À placer dans suggestions, et encore, tu ne dois pas être le seul à être révolté.

Tiens mieux compte des avis textuels que de simples flèches colorées, à moins que tu tiennes réellement au bon référencement de ton deck, car peu importe le travail fourni, tu en auras qui farmeront sans cesse par des moyens peu conventionnels, ou qui se mettront à dislike par jalousie ou par « j'me fais chier alors soit » - t'es mal garni, en soi.

Il faut aussi savoir pourquoi tu t'en plains, ensuite.
- référencement gâché ?
- travail non-respecté ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Fév 2017, 13:19
J'avais déjà parlé ici de dévaloriser l'action de voter au niveau des grades. Jusqu'à maintenant, c'est la seule solution réalisable que j'envisagerais.
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Fév 2017, 01:54
De toute façon, il faudrait que les Admins s'intéresse à ce problème, et il y en a un paquet d'autres qui sont plus "prioritaires" au niveau du fonctionnement d'Hearthstone-decks et de son interface.
D'ailleurs, à quand remonte la dernière Maj? (Ils n'ont peut pas le temps de s'y consacrer, aussi)
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Fév 2017, 12:06
@Demon22 : je ne sais plus à quand remonte exactement la dernière màj d'HSD, il me semble que c'était la barre de recherche sur le site, mais une grosse màj devrait faire son apparition début Mars, donc d'ici une ou deux semaines ;)
Citation de ErasorJe trouve qu'il y a énormément de personnes qui mettent des -1 sans raisons. D'autres qui suivent comme des moutons sans avoir pris connaissance du fil de la discussion ou encore des -1 gratuit sur les decks par pur méchanceté ou jalousie...

Certaines personnes en ont juste rien a cirer mais d'autres comme moi, tiennent de l'importance à ces +/-.

Je sais pas ce que vous en pensez mais, du moment qu'on met un "-1" on devrait être obligé de faire un petit texte expliquant ce "-1" parce qu'il y a clairement de l'abus.

Aller encore un qu'a un probleme d'ego et qui supporte pas de prendre -1 il vient pleurer sur le forum . Excuse mais bon quand tu vois sur les articles , quelqu'un qui met first , faut pas s'étonner qu'il prenne un -1 c'est pas compliqué a comprendre . Et si on aime pas ton deck on met -1 , je vois pas l'intéret de mettre +1 a un deck si t'aimes pas ce deck . Sans déconner on dirait vous faites une crise cardiaque chaque fois que vous prenez un -1 .
Citation de Azremos-1 Kappa


+1 ^^
Citation de Antho7169
Aller encore un qu'a un probleme d'ego et qui supporte pas de prendre -1 il vient pleurer sur le forum . Excuse mais bon quand tu vois sur les articles , quelqu'un qui met first , faut pas s'étonner qu'il prenne un -1 c'est pas compliqué a comprendre . Et si on aime pas ton deck on met -1 , je vois pas l'intéret de mettre +1 a un deck si t'aimes pas ce deck . Sans déconner on dirait vous faites une crise cardiaque chaque fois que vous prenez un -1 .


Y'a pas que les "first" qui se prennent des -1 loin de là, et si t'aime pas un deck autant le dire plutôt que de juste lacher un -1.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs