Citation de ErasorJe trouve qu'il y a énormément de personnes qui mettent des -1 sans raisons. D'autres qui suivent comme des moutons sans avoir pris connaissance du fil de la discussion ou encore des -1 gratuit sur les decks par pur méchanceté ou jalousie...
Certaines personnes en ont juste rien a cirer mais d'autres comme moi, tiennent de l'importance à ces +/-.
Je sais pas ce que vous en pensez mais, du moment qu'on met un "-1" on devrait être obligé de faire un petit texte expliquant ce "-1" parce qu'il y a clairement de l'abus.
Citation de Antho7169
Aller encore un qu'a un probleme d'ego et qui supporte pas de prendre -1 il vient pleurer sur le forum . Excuse mais bon quand tu vois sur les articles , quelqu'un qui met first , faut pas s'étonner qu'il prenne un -1 c'est pas compliqué a comprendre . Et si on aime pas ton deck on met -1 , je vois pas l'intéret de mettre +1 a un deck si t'aimes pas ce deck . Sans déconner on dirait vous faites une crise cardiaque chaque fois que vous prenez un -1 .
- 312 message(s)
24 Fév 2017, 12:53Grade Argent
Certaines personnes en ont juste rien a cirer mais d'autres comme moi, tiennent de l'importance à ces +/-.
Je sais pas ce que vous en pensez mais, du moment qu'on met un "-1" on devrait être obligé de faire un petit texte expliquant ce "-1" parce qu'il y a clairement de l'abus.