Le spam pouce rouge : Comment le contrer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 14:27
Salut aujourd'hui je prend le clavier pour vous avertir (vous le savez déjà peut être) certain utilisateur (on ne voit pas leur nom) "s'amuse" à mettre des pouces rouges pour que certain deck descendent dans le classement ce qui est assez frustrant pour le créateur qui plus est ces même personnes ne laissent aucun commentaire justifiant leur pouce rouge cela est assez gênant
Ex: je créé un deck Renodruide y'a pas si longtemps(quelque h) et j'ai déjà 2 verts tout content je m'aprette à remercier mais la *plop* y'a deux pouces rouge qui apparaissent du diable vovert : je suis instantanément passé de 5eme druide à 2eme page . sa serait bien de faire en sorte que chaque pouce rouge doit obligatoirement être justifier d'un commentaire et c'est pour ça que je créé la BASDPREQALVDSA littéralement la : "Brigade Anti Spam De Pouces Rouges Et Qui Aide Les Victimes De Ses Actes"

Constatons qu'une mentalité pareille est assez limite surtout sur ce genre de site
Tiens ça faisait longtemps!

Ça s'appelle des haters,et tu peux rien contre :/
Oh tqt, ça on en a tous... je me souviens notamment d'une altercation avec un certain FULLFACE, après quoi TOUS mes decks ont pris -1... Coincidence? Ah nan, juste un hater un peu con x)
AliceB
  • 574 message(s)
23 Fév 2016, 15:11
Peut être en améliorant la qualité de ta production ? :o
Citation de ColereCacheeOh tqt, ça on en a tous... je me souviens notamment d'une altercation avec un certain FULLFACE, après quoi TOUS mes decks ont pris -1... Coincidence? Ah nan, juste un hater un peu con x)

Les beaux souvenirs :p

Parfois améliorer la qualité de sa production ça ne suffit,pas,ils mettent des downvotes pour leur simple plaisir xD
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2016, 15:53
Ça me rappelle mon chaman cancer tout ça ... Au début je me suis pris une vague anti-aggro alors que la liste était principalement pour l'humour de la description. Bon après je m'en suis sorti (je sais toujours pas comment :P).
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Fév 2016, 16:45
C'est le propre de chaque forum, faut faire avec ^^

Le sujet à été évoqué pas mal de fois, et on nous l'a aussi dit pas mal de fois; on ne peut rien y faire :)
shibby
  • 1276 message(s)
23 Fév 2016, 16:58
Salut,
j'ai été voir ton deck suite à ta plainte ici même.
Je me suis permis de mettre un pouce rouge avec commentaire du pourquoi.

Et si je peux me permettre, se prendre 3 pouce rouge, ce n'est pas du spam, ne nous victimisons pas trop :)
Erod
  • 37 message(s)
23 Fév 2016, 17:20
Sans parler de victimiser, j'ai pu remarquer une certaine propension à prendre des "-1" dès que les decks sont susceptibles d'être dans les "Top decks de la semaine" afin qu'ils dégagent pour que d'autres prennent la place.

J'ai eu un certain nombre de -1 sur le dernier deck (sans justification mais ça d'accord à la limite), et curieusement j'avais remarqué que les -1 apparaissaient dès que je faisais partie du top deck de la semaine, et que le total en positif n'était pas très élevé (prenez un +50, personne n'a d'intérêt à -1 pour la guerre des decks, mais avec un +8 / +12, c'est pas tout à fait la même histoire).

Au final on ne peut pas vraiment savoir et c'est décevant de ne pas avoir de justifications aux -1 (parce que ça peut aider...), mais il faut faire avec, c'est le jeu ^^
Dyxorz
  • 110 message(s)
23 Fév 2016, 17:48
Citation de ErodSans parler de victimiser, j'ai pu remarquer une certaine propension à prendre des "-1" dès que les decks sont susceptibles d'être dans les "Top decks de la semaine" afin qu'ils dégagent pour que d'autres prennent la place.

J'ai eu un certain nombre de -1 sur le dernier deck (sans justification mais ça d'accord à la limite), et curieusement j'avais remarqué que les -1 apparaissaient dès que je faisais partie du top deck de la semaine, et que le total en positif n'était pas très élevé (prenez un +50, personne n'a d'intérêt à -1 pour la guerre des decks, mais avec un +8 / +12, c'est pas tout à fait la même histoire).

Au final on ne peut pas vraiment savoir et c'est décevant de ne pas avoir de justifications aux -1 (parce que ça peut aider...), mais il faut faire avec, c'est le jeu ^^

Sa résumé bien édit : je propose une solution à ça dans mon premier commentaire
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs