Bug "modifier" dans l'édition d'un deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, je travaille actuellement sur la création d'un deck et après l'avoir sauvegarder en brouillon je ne peux plus y accéder. Lorsque je clique sur mon deck sauvegardé tout est en ordre mais dès que je clique sur "modifier" toute la description est effacée dans la boite de dialogue en bas de la page(la decklist, le titre et l'intro reste inchangés) .
Je n'ai pas cherché si cette remontée de bug était un doublon mais je suis d'accord avec @Lapingouin : la description n'est pas rechargée, lors de la modification d'un brouillon.

Très handicapant à l'heure actuelle car on n'ose plus modifier son brouillon et on ne publie donc pas son deck ...
Un hotfix serait des plus appréciés et nous sacrifierons des murlocs à votre honneur si tel est le cas.
Itou.

Pensez à faire une copie de vos descriptions dans un .txt.

Tous les programmes => Accessoires => Bloc-Notes
Ou Démarrer => Exécuter => entrer notepad
Mamytwink
  • 1904 message(s)
09 Oct 2014, 23:54
Bonjour,

Il s'agissait d'un bug d'affichage. Le code de votre description n'était pas chargé. Ce bug a été corrigé.

Soyez toutefois rassurés, aucune description n'a été perdue.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Mamy
UP !

Bonjour.

Moi j'ai un problème similaire, sauf que lorsque je clique sur le bouton "Modifier" un de mes decks déjà publiés ou en brouillon, cela me renvoie vers un site "SYMFONY" avec différentes lignes de codes. :/ Dans l'entête il y a écrit :

"Class Zecha\AventureBundle\Entity\Carte does not exist"

N'étant pas très expert dans le domaine, je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, et si on peut y remédier svp ?

En tout cas merci pour ce que vous faites. ;)
Je viens de remarquer que le problème est présent aussi lorsqu'on veut créer un deck...

J'espère que le problème sera résolu. Je le trouve tellement super ce site, que j'aurais du mal à m'en passer. :/
Melody
  • 7385 message(s)
25 Juil 2016, 16:25
@Ludogov : je remonte l'information à Mamytwink et Zecharia aujourd'hui.
Citation de Melody@Ludogov : je remonte l'information à Mamytwink et Zecharia aujourd'hui.


Je te remercie. ;)
Merci pour le retour.

Le bug a été corrigé.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Mamy
Je viens de voir ça oui !

Merci à toute l'équipe pour votre réactivité et pour votre dévouement. Vous êtes supers !!!
Si vous pouviez continuer à comme ça, ce serait cool !! ;)

Bon courage à vous.

Retour vers Suggestions, avis et bugs