Citation de TempostarLes modos le savent,un d'entre eux est des notres très cher :)
Citation de ColereCacheeA part le dernier message de Tempo, qui là d'accord était plus que moyen, je ne vois absolument pas où est le problème, c'est juste toi qui cherches la merde de façon éhontée.
Citation de RibaluxJe voulais éviter le conflits, mais visiblement c'est pas possible ...
Citation de FULLFACEOui oui, allez-y vous gênez pas ^^
- 41 message(s)
07 Fév 2016, 13:22Grade Bronze
Alors je vais faire court, je me promenais simplement dans la taverne comme ça je vois "Bar SOPP & Co". Alors je vais dessus, je vois que c'est totalement hors-sujet avec feuilleté vaguement plus de 20 pages sur les 110 qu'on réalisé les "membres" de ce truc.
Et puis je tombe sur ça :
Ok je discute un peu avec eux, genre on va dire que ça ne m'enchante pas de voir ça.
Alors oui, avoir 1400+ messages c'est une chose, mais si la moitié est du flood avec des délires internes HORS-SUJET, niveau flood vous êtes un peu plus connaisseur si vous voyez ce que je veux dire...
Mouais... Un grand merci pour ce moment de réflexion très subtil -_-
Bon, je vais pas faire chier je demande pas un lock mais au moins un avertissement ! C'est pas parce qu'il dont dans leur "Domaines privés Keep calm mother f**ker" qu'on peut rien leur dire et qu'il font ce qu'ils veulent.
Cordialement,
FULLFACE