[FunCards] - La Banque d'Artworks

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
24 Mai 2018, 17:47
Image

Je reprends enfin le vieux travail que je n'avais pas mis à jour depuis bientôt trois longues années, et perfectionné. C'est là le fruit de presque de deux mois de travail pour proposer une banque d'artwork personnifiée et réajustée: elle est plus lisible, classée et encore plus grosse que la précédente. Là où en 2015 les projets de FunCards restaient très occultes, aujourd'hui j'ai le plaisir de release quelque chose qui va finalement se révéler plus utile qu'avant.

Si celle d'il y'a trois ans vous proposait 5.100 artworks, celle-ci va au-delà de 7.000, me rendant ainsi assez fier du travail que j'ai pu y apporter. Peut-être est-ce que je grossis la marge de travail qu'il m'a fallut pour vous, mais j'espère que pour la majorité, le boulot que j'y ai consacré va se faire ressentir !

Contrairement à la banque d'artwork précédente, celle-ci est correctement classée suivant plusieurs critères.
Classes, races, localisations, factions... mais organisée de manière à être compréhensible par les joueurs de Hearthstone.
Sachez que certains artworks ont été classés par abus de langage (pour ne pas rendre la chose plus complexe qu'elle n'aurait pu l'être): par exemple, classer un nécromancien chez les démonistes.

Si vous voyez un artwork que vous pensez mal classé, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse incorporer le changement dans une éventuelle mise à jour. Je prends également les suggestions.

Image

Pour finir, voici le lien que vous attendez probablement. L'archive pèse, en tout, 4,21 Go. Attention aux petites connexions, je reconnais que le poids reste assez excessif.

Sur ce, à la revoyure :-)
Super !!! j'adore ! de quoi créer de nouvelles fancartes totalement délirantes !
Super !!! j'adore ! de quoi créer de nouvelles fancartes totalement délirantes !
Ayosten
  • 357 message(s)
19 Sep 2018, 21:33
Wow. C'est magnifique.

Gros gg à toi ça a du te demander une quantité de travail phénoménal
Ludogov
  • 404 message(s)
20 Sep 2018, 21:05
Super boulot.

Merci. ^^

Retour vers Discussion générale