Citation de Demon22Je sais que tu as dit que tu trouvais ça plus esthétique, mais les ":" toujours collés au mot clé, ça va finir par induire en erreur ! En tout cas, beau travail! ^^
Citation de DarkSkywalkerSuperbe travail !
Congratulations !
(Par contre ouais les ":" il faut un espace avant :v)
Citation de Le tueur astralJe trouve toujours pas la différence entre les 2 images sur la partie « gras et italique » ^^´.
Edit: j’ai trouver et je me suis dit « c’est quoi cette maniatie sur les cartes ?! »
Citation de Tit'Tiens, je n'ai pas encore posté de message ici ? :p
Je fais régulièrement des fancards et franchement, je ne peux qu'approuver ce tuto ! ^^
J'ai toujours accordé énormément d'importance à la rédaction et la présentation car je trouve que c'est vraiment ce qui montre que nos fancards sont travaillées et cela les rend d'autant plus crédibles.
J'ai l'impression que beaucoup font des erreurs comme celles qui tu as présentées. C'est normal car c'est un exercice difficile et je pense vraiment que ce tuto les aidera grandement !
Tout ça pour dire que c'est une super boulot ^^
EDIT : ah et tu devrais rajouter un passage disant qu'il n'y a jamais de majuscules après les ":" (sauf pour les récompenses de Quêtes)
Quand j'étais organisateur de Cart-o-mancie, j'ai cru que j'allais devenir fou tellement j'ai vu cette faute x) (même Demon avait fait la faute dans son exemple dans la seconde édition :( )
- 2344 message(s)
05 Mai 2018, 01:16Grade Or
Oh, on ne l'arrête plus, le vieux Brayam ! Eh bien non, on ne m'arrête plus.
Pour être plus sérieux, je suis bien heureux de pouvoir reprendre un peu de mon travail sur les FunCards, bien qu'un peu indirectement. J'ai récemment remis au goût du jour le vieux tutoriel sur l'interface de HearthCards et j'avais ensuite comme besogne de pouvoir compléter un travail que je n'avais pas achevé. Au programme donc, ce tutoriel: la création de sa carte, les bêtises de rédaction à éviter au maximum pour la rendre parfaite.
Voilà qui est fini pour ce tutoriel. Il ne m'en restera plus qu'un à réaliser, mais il faudra que je le travaille pour apporter davantage d'informations dedans.
Notez que celui-ci ne sera pas à l'abandon dès qu'il sera lâché dans la nature. J'y ajouterai les conseils que vous pourrez y glisser, ou les miens qui viendront avec le temps.
Tch'ô.