[Fan extension] - Tales of the Plague

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
On arrive à la classe des coups fourrés :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour la présentation des neutres, cela se fera par rareté.
Faramir
  • 1102 message(s)
18 Juin 2017, 22:28
Excellent job ! Va te présenter à Blizzard , tu pourrais y être bien reçu ...
M'enfin faut bien que quelqu'un fasse le sale boulot , je vais donc émettre. Les commentaires les plus constructifs possibles sur tes cartes voleur :

- défia démoralisée : carte intéressante et amusante ... Pourquoi pas 2/3 ? En effet , l'effet est un peu faible sinon .

- détrousseur défia : OMG c trop fort ! Le combo est inutile , car une pièce qui arrive gratuitement , ben c OP pour un Rogue ... Peut-être faut-il inverser ? Ou revoir le coût ? Sinon j'adore le principe !

- haute voltige : l'idée de départ est bonne ... Mais le combo est faiblichard , l'effet n'étant même pas comparable à un sap pour le même coût . Je pense que la carte devrait coûter 1 peut-être ...

- couvée sans visage : ok alors là c'est du pure délice à combo ! Bravo à toi !

- maîtrise mental : .... G rien pigé .... C de l'anti prêtre ou y'a un truc qui m'a échappé ? Si c le cas , je dois avouer que c pas très fort et super situationnel .

- mécano défia : bonne carte avec un excellent combo , j'aime bien .

- voltigeur défia : en théorie la carte est balanced , en pratique elle a peu de chance d'être joué , trop late game . Une 4/4 pour 5 serait peut-être mieux ...

- dague de jade : c juste OP , même si la méta actuelle voie beaucoup de limon . J'aime bien le concept , et son coût fait qu'elle reste balanced .

- vol corrupteur : un excellent anti combo qui est jouable contre contrôle ou mid , très sympa .

- macaron : en vrai la carte est sympa ( comme le boss d'ailleurs ;) , elle est vraiment forte contre contrôle , je pense que ses stats pourrait éventuellement être plus défensive ...
Les cartes maudites pouvant perdre ce mot sur un silence par exemple, je préfère ne pas non plus trop les gonfler. 2/2 c'est donc à la base comme une 2/1, mais avec la possibilité d'être 2/2 une fois l'effet camouflage utilisé, donc je n'ai pas voulu trop forcé avec le 2/3 qui aurait été légitime, mais trop fort au niveau du RP, ca reste une unité démoralisée ^^. Ca reste la carte "faible" du set voleur.

Détrousseur défia est en fait plus un choix des armes qu'un combo, la carte est forte, mais sa faiblesse est justement qu'elle demande un peu de discernement pour être jouée, elle favorise donc en fait les joueurs qui savent en tirer profit selon la situation en jeu.

Haute voltige est très fort en fait, car l'effet combo ne remplace pas, il est en plus. Après son défaut c'est qu'il faut une cible avec provocation chez l'adversaire.

Maîtrise mentale est situationnelle, toutefois n'ayant pas besoin de cible, elle peut être lancée à vide pour amorcer un combo ou grossir des aventuriers ou un Van Cleef. Elle profite en outre de la Dague de jade :)

Voltigeur defia est calculé en effet pour correspondre grosso modo à traitrise + Yéti noroît. Après ce n'est pas une épique, donc je n'ai pas touché au coût pour obtenir finalement une 4/4 pour 5.

Content que Dague de jade et vol corrupteur séduisent :)

Macaron correspond en fait à sa version RP du cuistot qui empoisonne ceux qui le contredisent et qui a le chic pour toujours mettre quelqu'un devant lui quand il va prendre un coup mortel. Les stats restent toutefois celles d'un murloc, médiocres à la base.

Sinon niveau boulot j'ai déjà ce qu'il faut et mon anglais est par contre trop pourri, mais oui j'aime bien produire de temps en temps (et je suis content d'avoir eu l'intuition d'une carte qui allait sortir quand j'ai proposé en janvier le sort qui empoisonne l'arme avec le bon coût en outre ^^).
On attaque le pack des communes neutres

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sombra pour le Mec'programmeur ? :)
Pk ?
ha bah je l'ignorais ^^ *ne joue pas à overwatch*, c'est surtout la posture qui m'intéressait et ca reste très proche des design propres à Blizzard. En effet, elle donne l'impression d'avoir une forme d'objet de contrôle avec un côté technologique dans l'image. Bref, oui, à réviser probablement ^^.
Faramir
  • 1102 message(s)
19 Juin 2017, 23:02
Collecteur de feu me hype vraiment , le concept est génial !
Faramir
  • 1102 message(s)
19 Juin 2017, 23:30
Porte fléau est cool ( même si TELLEMENT pas balanced ) ...
Porte-Fléau est sûrement la carte de l'extension à étudier au plus prêt et où il ne faut pas hésiter à fournir des propositions ;). Il faut bien comprendre que ca peut vous polluer aussi en retour accessoirement.
En absence de remarques complémentaires, notamment pour le Porte-fléau qui est une base pour d'autres cartes à venir, voici la présentation des rares :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Retour vers Discussion générale