Je remet le mien aussi, je peut vous conseiller également si vous avez besoin Je suis légende presque toute les saisons (quand j'ai le temps) et je joue tout les jours : Tintins26100#2380
Je viens d'atteindre le rang 5 pour la première fois. Je suis co quasi en permanence... Je ne joue pas en try hard. Mon deck préféré c'est voleur meule fait maison... Pour l'instant, je suis entrain de monter mon 8ème héro doré. N'hésitez pas à m'ajouter. Mon BattleTag : Tocran#2393
Hello, j'essaye de me perfectionner pour voir jusqu’où je peux aller et donc mon véritable niveau ! Je vous propose de m'ajouter pour discuter, regarder des parties et surtout pour partager notre passion ! Je joue principalement Mage mais je joue aussi d'autres decks. Voilà à bientôt j'espère :D Pasta#21832
Cette semaine, vous pouvez accomplir des quêtes en défiant vos amis. Donc pour ceux qui veulent, mon battleTag: Akinaux#2818 Je suis basé en Australie, donc mes horaires de jeux sont un peu "décalles"
- 214 message(s)
15 Juin 2016, 07:50Grade Bronze
Je suis légende presque toute les saisons (quand j'ai le temps) et je joue tout les jours :
Tintins26100#2380