WORLD RECORD:Qui c'est qu'a la plus grosse (arme) dans Hs^^

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors salut tout le monde, salut Mamy, avant toute chose, je voulais te dire que tu faisais du super boulot avec Zecharia et je tiens à te féliciter pour ton entrée dans le guiness book. Je te lance un défi à toi et Zecharia. Ce défi est de créer une arme plus puissante que celle que nous avons créées avec mon ami Furis. Il s'agit déjà (enfin je pense) d'un record du monde de l'arme la plus puissante de Hearthstone. La notre est arrivée a 561 dégats ! Bonne chance pour tenter de nous détroner. Avec les compliments de 2 abonnés de longue date.

PS:on voit mal le 5 pour le screen a 561 alors je mets aussi celui a 555;)

http://www.noelshack.com/2015-35-1440712119-hearthstone-screenshot-08-27-15-23-19-16.png

http://www.noelshack.com/2015-35-1440712150-hearthstone-screenshot-08-27-15-23-17-58.png

Pour réussir il nous a fallu jouer 2 classes particulières:démoniste et voleur.
Il nous a fallu Mal’Ganis afin de nous rendre insensible à la fatigue, puis pour copier ce Mal’Ganis , Recrutement , afin que chacun d'entre nous bénéficie de cette insensibilité, et pour nous aider à être sur de piocher la piocher nous avons utilisé Détection des démons . Ensuite tout le principe du deck repose sur une carte, Poison mortel , qui permet un buff de l'arme de base du voleur de 2 et comme nous pouvons l'avoir en 10 exemplaires dans la main à 1 mana, nous pouvons donc jouer 10 buffs d'arme à 2 par tour soit 20 de buff d'arme par tour. cependant afin de s'échanger cette fameuse carte il nous a fallu jouer l'indispensable Chroniqueur Cho , indispensable à tout bon défi inutile. Mais vous vous dites dès lors que Poison mortel ne peut être joué qu'avec une arme. Mais c'est là que le grand tournoi intervient grâce au Mangesort prodigieuse qui permet au démonisme de s'équiper de l'arme du voleur. Ainsi, pendant près de 2H30 nous avons enchaîné les échanges de Poison mortel jusqu'aux fameux 100 tours de Hearthstone que Mamytwink a découvert, et à une arme à 561 attaques.

PS:D'ailleurs Mamy nous avons tenté de battre ton record de cartes dans le deck avec Recrutement et Chroniqueur Cho , mais la limite de cartes par decks a été patché et nous n'avions pas pu dépasser 60 cartes dans notre pioche. Dommage, la force de Blizzard est avec toi. Tu resteras invaincu^^.
Gros GG à vous en tout cas ^^
Merci a toi :)
Waouh ! Gg en obesite morbide ^^

C'est toujours cool de voir ce genre de defis ^^
Salut, énorme mon ami :)

Je vois que tu as laissé le guerrier de côté. Je pense que vous avez lancé un défi vraiment sympa et que d'autres vont essayer de vous choper le record.

Je vous souhaite une news en première page !

A plus in game !
Bravo à vous :)
Citation de FlamouecSalut, énorme mon ami :)

Je vois que tu as laissé le guerrier de côté. Je pense que vous avez lancé un défi vraiment sympa et que d'autres vont essayer de vous choper le record.

Je vous souhaite une news en première page !

A plus in game !

Salut Flamouec:), ouais on a abandonné le guerrier parce qu'on augmentait l'arme qu'à 12 par tours et la fatigue nous rattrapé plus vite.

Pour ceux qui voulaient savoir comment on faisait avec le guerrier, il faut jouer prêtre et guerrier. Le principe repose sur l'augmentation de Hurlesang , via la nouvelle carte Aspirant d'Orgrimmar , et afin de doubler cet effet, Commandant du fief , ainsi avec 6 Aspirants d'Orgrimmar , et la possibilité d'utiliser 2 fois le pouvoir héroïque, nous augmentions de 12 par tour la puissance de l'arme.
Mais afin de mettre cela en place,il nous fallait 8 Mot de pouvoir : Gloire sur une créature de chaque côté afin de nous soigner de 32 pv par tour, en tradant les créatures entre elles, pour le war,dans mon Puits de lumière , et pour ma part via le Médecin du tournoi ,grâce à ses stats qui infligeaient peu de degats à ces Aspirants ,et à son doublage francais^^. Pour cela il nous fallait Convertir , qui est un moyen bien plus simple de copier directement des Aspirants à l'infini que Vision télépathique , qui est plus random pour ce copier les Manipulateur sans-visage .
Et tout cela via évidemment, encore, le fameux Chroniqueur Cho pour s'échanger des sorts.
Comme l'a dit deathdealer juste au dessus, et aussi pour compléter sa réponse, imaginons que les boards soient prets au tour10 avec 6 aspirants d orgrimmar et un commandant de fief, par tour hurlesang prendrait 12 points de dégats en plus or on sait grâce à Mamy (que d abord je remercie ^^) qui a prouvé que dans une partie hearthstone il y a 100 tours donc 50 pour l'un, 50 pour l autre. Resterai donc 40 tours chacun, 12x40 +7 = 487 donc après avoir vite fait ce calcul nous avons préférer faire avec le voleur et le demo. Le résultat est clair la dague de base a gagné un peu plus de 100 de dégats comparé a hurlesang. On a eu aussi beaucoup de chance que les cartes essentiels soit presque venuent mulligan. @Zherdow : Merci a toi ;). PS: Désoler des fautes encore un peu fatigué ^^
Bravo Mamy et Zecharia vous nous avez écrasez;)
Défi laaaaaaargement relevé!!!
On avait pas pensé au drake de frimarra GG!!
floppy
  • 70 message(s)
14 Nov 2015, 11:54
Grosse arme, il faudrait le limon... XD

Retour vers Discussion générale