Votre carte fétiche !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

NzX
  • 65 message(s)
01 Août 2014, 22:37
Hello !

Et oui, on en a tous une, au moins.
Une carte que l'on aime, pour une raison ou une autre (voir même plusieurs) : le design, son effet, son efficacité etc

Pour ma part, c’est Ysera .
C'est en effet la 1ère légendaire que j'ai obtenu en booster.
J'adore son illustration, son effet est loin d'être dégeu et puis surtout, elle m'a de très nombreuses fois sauvé la mise.
Du coup, dès que j'en ai l'occasion, je l'intègre dans mes decks.

C'est peut être l'effet "1ère Légendaire" qui fait que je l'aime tant, allez savoir ...

Et vous alors, si vous ne deviez en garder qu'une, laquelle serait-ce ?
Moi c'est le Chroniqueur Cho , j'aime bien faire des deck autour pour le fun. Ça ne marche pas mais ça m'amuse :3
Je pense pouvoir dire que c'est Alexstrasza
C'est ma toute première gold et elle m'a également permis une victoire mémorable contre Anub'Rekhan en héroïque. J'ai toujours été fan de la Reine Dragon dans le lore de world of warcraft et je trouve qu'elle à une présence charismatique et intimidante à la fois tout en ayant ce petit coté sexy qu'on connais bien aux elfs de sang, bref, le personnage dans son intégralité me plait beaucoup ^^
Shuei
  • 287 message(s)
01 Août 2014, 22:47
Courbe-sort pour ma part, parce que c'est fourbe!
C'est difficile comme question. Je crois que c'est peut-être le Kodo déchaîné . Jouée tour 5, elle ira toujours trader 2 à 3 autres cartes, combote avec l'humilité du paladin, s'occupe des diablotins du démoniste comme de Maexxna... dommage que Naxxramas ait amené les Œufs de Nérubiens :c

En moteur de pioche, mon préféré est certainement le Maître de culte . Pour vider le board ET se refaire une main.

Je pourrais aussi mentionner le Nain sombrefer et Commandant d’argent . Ma liste est assez révélatrice : j'aime nettoyer le plateau :p
coucou, me voici, petit nouveau dans ce site, intrigué parce post intéressant du tout nouveau et flamboyant forum ! Ma carte favorite ? hmm... étant chasseur par prédilection, je dirai le Piège à serpents ! Ca m'a sauvé de situations totalement désespérés, malgré le fait qu'au début je trouvai ça faible... (on fait tous des erreurs, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^)
Mais avant, mon cœur allait à ma première épique looté en booster : l'Arc long du gladiateur ! Ca aussi ca m'a souvent sauvé, et bien que non jouer de WoW, j'aime bien cette carte et j'imagine parfaitement notre Chasseur embusqué, tel un sniper, attendant sa proie...
Moi perso, étant un grand fan du paladin, ma carte préférée est Tirion Fordring . C'est aussi parce que c'est ma 1ere légendaire ! Et puis jouer Tirion dans son paladin c'est la classe quoi...
Pour ma part, le Roi Krush .. loin d'être la plus efficace des "finishers" je l'admet, elle a trop la classe quand elle arrive en jeu.. (Ragnaros, seigneur du feu à mon gout vient juste après :p)
Ma carte préférée est sans aucun doute Malygos , juste parce qu'elle est tellement classe.
I am the essence of magic!

Sinon, dans le genre plus utile que stylée, j'apprécie vraiment Prophète du Cercle terrestre , je trouve qu'elle est vraiment très puissante, une 3/3 pour 3 est déjà bon, et en plus un soin de 3... Que demander de plus?
Pour moi c'est le Gardien des rois, elle est tellement dorée que ça te pète la rétine !
(HS: Comment on "met en orange" le nom de la carte permettant de la voir? Merci !"

Retour vers Discussion générale