J'ai eu l'idée d'ouvrir ce petit topic pour qu'on puisse faire un petit tour d'horizon de nos cartes fétiches qui laisseront un vide impossible à combler avec l'arrivée du format standard.
C'est une sorte de thérapie de groupe quoi :P
Alors vous pouvez renseigner uniquement 3 cartes tout type/classe confondus.
Je commence donc par ordre décroissant de priorité : 1) Bombe de lumière (qu'est-ce que je vais regretter ce sort pour mon prêtre!) 2) Déchiqueteur Piloté (ok c'était attendu, mais celui là va bien me manquer!) 3) Vierge Guerrière (si vous avez aussi connu l'extrême jouissance tour 7 d'une Vierge Guerrière + Heurt de bouclier et encore plus contre un aggro en face vous ne pouvez que vous joindre à ma tristesse)
Boom, ben ouais... Mine de rien c'était une excellente légendaire pour permettre aux joueurs f2p de rivaliser avec les decks chers et de jouer controle sans se ruiner... Avec crache vase, robot de soin, croque zombie....
-Bombardier cinglé DR Boom va me manquer effectivement. L'irremplaçable ;) La morsure pour mon grim, la dark bomb pour le démo et la light bomb pour le prêtre aussi. Et Horreb. Ça va faire bizarre sans lui !
Sneed, c'était clairement ma carte préférée de GVG. Après...le Crache-Vase, le Robot de Soins Antique, BOOM, les classiques quoi. (j'aimerais bien dire Bling'O'Tron mais je l'ai jamais chopé)
EDIT : J'avais totalement oublié une des cartes les plus random du jeu : PORTAIL INSTABLE
- 258 message(s)
20 Avr 2016, 12:38Grade Argent
J'ai eu l'idée d'ouvrir ce petit topic pour qu'on puisse faire un petit tour d'horizon de nos cartes fétiches qui laisseront un vide impossible à combler avec l'arrivée du format standard.
C'est une sorte de thérapie de groupe quoi :P
Alors vous pouvez renseigner uniquement 3 cartes tout type/classe confondus.
Je commence donc par ordre décroissant de priorité :
1) Bombe de lumière (qu'est-ce que je vais regretter ce sort pour mon prêtre!)
2) Déchiqueteur Piloté (ok c'était attendu, mais celui là va bien me manquer!)
3) Vierge Guerrière (si vous avez aussi connu l'extrême jouissance tour 7 d'une Vierge Guerrière + Heurt de bouclier et encore plus contre un aggro en face vous ne pouvez que vous joindre à ma tristesse)
À vous de jouer!