Voile d'hiver : le mini-guide

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Image

Salutation, Hearthstoniens et Hearthstoniennes ! Le Voile d'hiver approche à grands pas et je vous propose donc aujourd'hui un mini-guide sur cette fête fabuleuse. Je vous souhaite une bonne lecture, et de joyeuses fêtes !

Sommaire




  • Le Voile d'hiver ?
  • Le Voile d'hiver dans Hearthstone
  • Les ajouts

Image

Le Voile d'hiver ?




Le Voile d'hiver est une fête célébrée par tous les habitants d'Azeroth. Des guirlandes et autres décorations sont placées partout dans le monde, et de grands sapins sont érigés dans deux des capitales de l'Alliance et de la Horde : Forgefer et Orgrimmar. Le 25 décembre, le Grand-Père Hiver effectue sa livraison de cadeaux au pied des sapins pour tous les héros ayant vaillament combattus pour défendre leur monde...

Le Voile d'hiver est donc à l'origine un événement mondial dans World of Warcraft. Mais cette année, il est introduit pour la première fois dans Heroes of the Storm et Hearthstone.
On peut facilement deviner que cette fête représente bien sûr celle de Noël dans la réalité.

Image

Image

Le Voile d'hiver dans Hearthstone




Le Voile d'hiver arrive pour la toute première fois dans Hearthstone en 2015. Cet événement apporte un patch rajoutant plusieurs nouveautés au jeu. Il commence donc le 16 Décembre 2015 et devrait finir le 4 Janvier 2016.

Image

Les ajouts




  • Les plateaux de jeu Hurlevent et Orgrimmar sont décorés aux couleurs du Voile d'hiver.

Image
Image

Image

  • Les héros disposent d'une nouvelle émote " Bonjour ".

Image

Image

  • Le Bras de fer du Voile d'hiver.
Un nouveau Bras de fer fait son apparition pour le Voile d'hiver : Échange de cadeaux.
Le Grand-père Hiver fait tomber des caisses sur le terrain. Vous récupérerez un cadeau à chaque fois que vous détruirez une de vos caisses ou une de celles de votre adversaire.

Image

Image

  • Le dos de carte du Voile d'hiver
En récompense du Bras de fer Échange de cadeaux, vous pourrez obtenir un dos de carte unique et majestueux aux couleurs du Voile d'hiver.

Image

Image

  • Le bonus de paquets classiques
En achetant 40 paquets de cartes classiques ou plus, vous obtiendrez 10 paquets supplémentaires !

Image

Image

Image
WTF Zecha et Mamy version vieux xD

Toujours aussi bon comme tout les autres topic bro ! Continue comme ça ;D
XD super boulot :)
BRAVO ! merci pour ces topics de fou
Sympa le Gul'dan. x)

J'ajoute au passage que les 10 boosters bonus sont déjà présents et que j'ai réussi à avoir 6 légendaires dont 2 dorées en 50 boosters. :p
Merci à tous ;)
Bon ce soir on va découvrir le nouveau Bras de fer. pas avant 22h :'(

hate qd même

Retour vers Discussion générale