[FanExtension] - Rise of the Legion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2017, 17:41
Image

Alors que la bataille dans les abysses a été couronnée de succès, les ténèbres venant du Néant Distordu viennent envahir notre monde durement protégé. Des démons de toute sorte, des généraux puissants représentés dans un carton rectangulaire qui pourrait vous faire perdre votre partie ! Serez-vous prêts à les affronter ? 165 cartes vous attendent, joueur chevronné, pour combattre les flamems de la Légion !

Bonjour, bonsoir ! Nouvelle FanExtension basée sur Rise of the Legion. Je ne voulais pas donner le simple nom classique de "Legion" en référence à l'extension de World of Warcraft du même nom, pour profiter de quelque chose de plus exotique. 134 cartes pour des classes que vous connaissez déjà, mais aussi 31 de plus pour le fabuleux Chasseur de démons, via sa compétence Bannir ! Attention, cependant. Rise of the Legion apporte aussi une nouvelle compétence à tous vos héros !

Image

Le rythme sera variable, mais on espère régulier. N'hésitez pas à contribuer par vos idées ou les édits que vous pensez justifiés pour ce que je vais proposer. Merci d'avance, bonne journée tout le monde !

Image

Image

Image
Image

Siffleur de l'air - Il manque pas d'air celui-là, à allez prendre l'air tout seul !
Opposant d'Uldum

Image

Frappeur de cristal - « Eh, ce n'est pas juste, il me frappe toujours du poing droit ! »
Infernal hurlant - Attention ! Il est atteint d'une maladie démoniaque TRÈS contagieuse !
Inquisiteur sombre - Guillaume a en horreur ce Bernado !
Assistante gobeline

Image

Seigneur pesteux - On l'appelle ainsi à cause de son odeur pestilentielle.

Image

Zul'jin - Ce serait le troller de le mettre dans un deck joué par Dame Liadrin.
Mannoroth
Chromie

Image
Image

Cavalier de Xoroth - « Petit poney, petit poney. Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe. »

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Extinction - Nous sommes à l'époque appelée «tour 3», le monde est dominé par les dinosaures... Enfin, plus pour longtemps.

Image

Chouette gardienne - Chouette mécanique ! Elle effraie mon adversaire !

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Ligelumière sacré - Les tirades de Démon ça suffit !

Image

Chakra égalitaire - Mais qui a volé les orbes de Zenyatta ?

Image

Image
Image

Image

Pouvoir élémentaire - C'est un peu l'ancêtre du dopage.
Tornade

Image

Image

Image
Image

Mage des scories - Si on fusionne de la chair et de la magie ça donne quoi ? Soit un incinérateur Clayton soit un mage des scories.
Ver atteint - Imaginez ça dans votre estomac. Non finalement n'essayez pas.

Image

Image

Flux perturbés - Au même prix j'ai pas un kobold évolué ?

Image

Image
Image

Sanglier corrompu - « Souffleur qu'es-tu devenu ? »

Image

Image

Gangr'radiation - « Pour une fois que c'est pas nous ! » - ingénieurs soviétiques

Image

Image
Image

Image

Restaurateur - Non, ce n'est pas pour les gens qui tiennent un restaurant.
"Adepte" druidique

Image

Image

Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2017, 17:42
Image
Image

Phrase d'introduction: Nous sommes le dernier rempart entre la Légion et ce monde.
Phrase d'introduction (miroir): Les Illidari briseront quiconque se dressera sur leurs routes !
Capituler: Un combat.. honorable.
Bonjour: Salutations.
Merci: Vous avez mes remerciements.
Bien joué: Un mouvement extravagant.
Admirable: Incroyable...
Oups: Un mauvais sacrifice...
Menace: Mes glaives vont vous trancher !

Image

Image

Image

Image

Image

Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 18:56
Encore un fan extension ? xD

Bon en tout cas, j'ai vraiment hâte de voir tes premières cartes :)

Surtout que je connais leur qualité ^^
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2017, 19:48
Merci, c'est encourageant ce genre de retour :p
Je profite de mon passage pour partager quelques créations.

Gangr'radiation
Chouette gardienne
Extinction
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 21:06
J'aime bien tes cartes. Je les trouve équlibrées et bien conçues :)

Y'a juste la Chouette Gardienne où à moins que tu ne la tue toi même, on aura trop peu de temps pour ne serait-ce qu'entre apercevoir sa main. Il lui suffit de la tuer et de faire fin du tour et du coup, on verrait pratiquement rien.
styler les cartes
Landen
  • 2344 message(s)
08 Juil 2017, 22:36
Citation de Tit'J'aime bien tes cartes. Je les trouve équlibrées et bien conçues :)

Y'a juste la Chouette Gardienne où à moins que tu ne la tue toi même, on aura trop peu de temps pour ne serait-ce qu'entre apercevoir sa main. Il lui suffit de la tuer et de faire fin du tour et du coup, on verrait pratiquement rien.

Merci ! En effet, pour la Chouette, l'alternative serait de l'éditer de sorte à ce que cela dure tout simplement un tour, je pense.
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 22:38
Citation de Tenebrayami
Citation de Tit'J'aime bien tes cartes. Je les trouve équlibrées et bien conçues :)

Merci ! En effet, pour la Chouette, l'alternative serait de l'éditer de sorte à ce que cela dure tout simplement un tour, je pense.

Ça me paraît pas mal :)

La carte n'en serait... que plus chouette :p

Bon d'accord il est tard, je vais dormir ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Juil 2017, 12:04
Pas mal tes cartes :)

Juste, pour Flux Perturbés, "si vous contrôlez un démon" me paraît plus approprié que "si un démon est sur votre terrain". ca ressemble plus à la rédaction des cartes que l'on connaît.

Sinon, je mettrais une majuscule à "affaiblissement". J'ai regardé un peu les cartes du jeu et j'ai remarqué qu'en général, les mécaniques ont une majuscule sauf si ils sont juste après les deux points d'un cri de guerre ou d'un râle d'agonie.

Sinon continue comme ça ^^

Retour vers Discussion générale