Les gars (ou les filles si il y en a j'en sais rien ^^), quand je disais sa comme sa! Je dis juste que au début je ne m'attendais pas du tout a voir auttant de personne, Bien sur que cette team ne sera pas que pour le fun!
je suppose que si tu pose la question, c'est que toi non plus tu n'as pas trouvé de nom. Non moi j'aime bien ce que j'avais proposé " les traqueurs"...
Mon pseudo est Linkosurfer, j'ai 14 ans, et j'adore Blizzard, je joue à WoW, Hearthstone et HOTS, ( merci ma clé beta :p ) Je ne suis pas vraiment " fort " en Ladder, mais en duel amical contre mes amis j'arrive à battre des rang légende. Ma collection est pas mal, pas beaucoup de légs mais les plus importantes selon moi. J'aime créer des nouveaux decks à tester, c'est plutot mon truc que la compétition.
Les Rossignols (cf skyrim) La confrérie de la Lune silencieuse Les rêveurs Les fils du patriarche ....
@Gromk si tu veux lire mes guides ils sont disponibles sur le forum skyrim universe, rubrique classes et compétences. Mon pseudo est Bartala. Je ne crois pas qu'on puisse faire une recherche par auteur, et vu qu'ils datent un peu ils seront peut-être dur à trouver, mais si tu vas sur mon profil à l'onglet seulement ses sujets tu les trouveras tous (il y en a 5 en tout: l'augure funeste, l'accablé, l'héritage des nagas, l'elfe blanc et l'ar'thnen) Bonne lecture ;)
Yfab evit le triple post, utlise la fonction editer ...
Et ps:
Citation de Tempostar
Citation de altan4444"La confrerie prevaudra", nn jdeconne si tu veut un truc avc Confrerie ya aussi "La confrerie HearthStone" (Hs = Pierre de foyer (traduit en fr))
Van Cleef fan? x)
Fuking Oui <3 Tous ce qui touche de loin ou de pres les combo
Et aussi Dovalhoops oublie pas "la confrerie prévaudra" :3
Moi aussi ca m'intéresse. Mon petit nom est gamerx #2133 et je joue à HS depuis le mois d'aout. J'y joue beaucoup. Mes classes préférés sont le chasseur et le druide. Ma collection est assez complète même si je n'ai pas beaucoup de légendaires. J'ai atteint le rang 10 lors de l'avant dernière saison.
- 335 message(s)
02 Mars 2015, 14:49Grade Bronze