Questions

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Dadamça va sinon ça fait quoi d'être français et de pas assumer de se plaindre de tout h24??

Suffit de vous voir à l'oeuvre les blaireaux, avez vous déjà aimez une chose sans vous en plaindre ?

Non non. Arrêtez votre mauvaise foi légendaire, faut vraiment vous rayez de la carte c'est affreux de laisser de tels idiots libre de s'exprimer.


Gnerf... Autant tu as raison, les français sont plutot réputés pour être chiants et jamais contents...
Autant tu appelles à un génocide là x)
Jakkaru
  • 1146 message(s)
07 Nov 2017, 10:07
Citation de Dadamça va sinon ça fait quoi d'être français et de pas assumer de se plaindre de tout h24??

Suffit de vous voir à l'oeuvre les blaireaux, avez vous déjà aimez une chose sans vous en plaindre ?

Non non. Arrêtez votre mauvaise foi légendaire, faut vraiment vous rayez de la carte c'est affreux de laisser de tels idiots libre de s'exprimer.


Wahou.. ton niveau de tolérance est supérieur à la taille de mimie mathy ..
Dadam
  • 10 message(s)
07 Nov 2017, 10:39
Quand ça sera fini d'être des grosses victimes on parlera de tolérance, j'supporte pas votre faiblesse, vos plaintes, vous êtes le pire de l'humain. Suffit de voir vos média BFMERDE Tv et tout vos désinformations constantes. votre pays et une risée et vous faîtes pitié.
Citation de DadamQuand ça sera fini d'être des grosses victimes on parlera de tolérance, j'supporte pas votre faiblesse, vos plaintes, vous êtes le pire de l'humain. Suffit de voir vos média BFMERDE Tv et tout vos désinformations constantes. votre pays et une risée et vous faîtes pitié.


Absolument d'accord avec toi pour les médias. Mais des médias de merde signifient-ils des personnes de merde? Subir une désinformation ne veut pas dire ne pas en être conscient, ou se laisser faire, ou encore être "le pire de l'humain".

d'ailleurs, si nous faisons pitié, tu devrais nous aider.
Je signale aussi que la tolérance c'est l'acceptation de la diversité. Si tu ne peux nous accepter, es-tu tolérant?
"Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles." - Doug Larson
Citation de DadamQuand ça sera fini d'être des grosses victimes on parlera de tolérance, j'supporte pas votre faiblesse, vos plaintes, vous êtes le pire de l'humain. Suffit de voir vos média BFMERDE Tv et tout vos désinformations constantes. votre pays et une risée et vous faîtes pitié.


Wow la sympathie...
Tu vis où toi au juste ?
Franchement arrêtez de lui répondre son discours c'est juste de la diarrhée verbale, encore un petit bouffon/ internet. Signale a la modo.
Citation de DadamQuand ça sera fini d'être des grosses victimes on parlera de tolérance, j'supporte pas votre faiblesse, vos plaintes, vous êtes le pire de l'humain. Suffit de voir vos média BFMERDE Tv et tout vos désinformations constantes. votre pays et une risée et vous faîtes pitié.

Je n'ai pas fait un topic pour pouvoir m'embrouiller avec qui que ce soit, j'avais juste envie de parler de quelques points de HS, qui est pour du moins, à prendre au second degré.
Alors toi, je me permets de te répondre,
toi qui est là à juger derrière ton écran, n'as-tu sûrement pas compris que c'était à prendre au second degré comme tout le monde l'a fait. Toi qui n'aime pas les français tu n'as qu'a pas t'intéresser à nous, et puis j'ai envie de te dire, que si on a envie de se plaindre on se plaint, c'est pas une personne comme toi qui essaye de faire la loi sur un forum de jeu qui va nous en dissuader, la seule chose qui est important dans ce que j'ai à dire, c'est que franchement on s'en bat les co**lles de ton avis, on ne te le demande pas en fait,
Cordialement
Citation de MightyIV
Citation de DadamQuand ça sera fini d'être des grosses victimes on parlera de tolérance, j'supporte pas votre faiblesse, vos plaintes, vous êtes le pire de l'humain. Suffit de voir vos média BFMERDE Tv et tout vos désinformations constantes. votre pays et une risée et vous faîtes pitié.

Je n'ai pas fait un topic pour pouvoir m'embrouiller avec qui que ce soit, j'avais juste envie de parler de quelques points de HS, qui est pour du moins, à prendre au second degré.
Alors toi, je me permets de te répondre,
toi qui est là à juger derrière ton écran, n'as-tu sûrement pas compris que c'était à prendre au second degré comme tout le monde l'a fait. Toi qui n'aime pas les français tu n'as qu'a pas t'intéresser à nous, et puis j'ai envie de te dire, que si on a envie de se plaindre on se plaint, c'est pas une personne comme toi qui essaye de faire la loi sur un forum de jeu qui va nous en dissuader, la seule chose qui est important dans ce que j'ai à dire, c'est que franchement on s'en bat les co**lles de ton avis, on ne te le demande pas en fait,
Cordialement


Laisse tomber, j'ai vu ses commentaires sur une news.
C'est un con (Appelons un chat un chat), tout simplement.
La modération l'a déjà en ligne de mire d'après ce que j'ai compris.
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Nov 2017, 16:47
C'est peut-être un double compte de Hamtaro venu répandre ici une nouvelle fois son seeeeeel... :p

kappa

Edit : ah bah il a été ban xD

Retour vers Discussion générale