Quel est les meilleurs légendaire à crafter top 10

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

leroy
  • 16 message(s)
01 Juil 2015, 17:31
Pour moi se sont boom onyxa ysera carne sylvanas ragnaros malfurion malganis jeraxxus gromash chevalier noir
Alors dans l'ordre:

Boom
Sylvanas
Ragnaros
Ysera/Alexstraza
Tirion
Grommash
Jarra
Anto/Al akir
Vol jin/Malganis

après cela ne reste que des cartes sitiuationnel :)

et leroy malfurion est un héro pas une carte ^^"
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Juil 2015, 19:14
Onyxia ... fallait oser :)
H.P
  • 134 message(s)
01 Juil 2015, 20:13
Question... Pourquoi c'est posté dans le forum sur le druide ?
Mais ça dépend de beaucoup de choses... La classe que tu joues et l'archétype que tu joues, principalement.

Les must have, peu importe ta classe :

1) Dr Boum.
2) Sylvanas.
3) Ragnaros.
4) Alexstrasza.

Ensuite, selon ce que tu joues :

Guerrier :

1) Grommash.
2) Harrison Jones.

Démo :

Les deux sont importantes, selon que tu joues un deck démons (Mal'Ganis) ou du très late game, genre handlock (Jaraxxus).

Mage :

Antonidas si tu joues un deck pièces détachées (mage méca ou mage attise-flammes, principalement). Peu utile dans le frost.

Druide :

Cenarius pour les decks combos, même si c'est loin d'être obligatoire.

Paladin :

TIRION ! La meilleure légendaire de classe du jeu, très probablement, et l'une des 5 meilleurs tout court.

Les légendaires des autres classes ne sont pas obligatoires, dans aucun deck.

Enfin, les légendaires neutres toujours utiles, selon le type de decks que tu joues : (pas d'ordre hiérarchique)

1) Horreb (mais pas craftable).
2) Kel'Thuzad (idem).
3) Leeroy (decks aggros/midgame).
4) Thaurissan (pas craftable).
5) Le Chevalier Noir (decks contrôle, notamment le war contrôle, mais plutôt situationnelle).
6) Baron Geddon (idem).
7) Sneed (dépend pas mal de la RNG, j'sais pas trop si beaucoup de decks le joue mais il peut retourner des games).
8) Malygos pour le dragonlock ou tout deck jouant des bursts en fin de game.
9) Ysera (pas mal dans un war contrôle, bien qu'elle ait un peu perdu ces derniers temps).

Voilà, bien entendu, ce n'est que mon humble avis, et j'suis loin d'être un top player :)
lol à croire que prêtre et chaman sont des classes de merdre....
Gudmundr
  • 1962 message(s)
02 Juil 2015, 04:41
Citation de Crookamaulol à croire que prêtre et chaman sont des classes de merdre....

Le soucis c'est que dans cette méta on en croise très peu et donc elles ne font pas leur apparition ici ... malheureusement.
leroy
  • 16 message(s)
02 Juil 2015, 08:43
Ok merci j uste comme ça vous en penser quoi du mage mécanique je trouve que l on croisent que ça non et pour le druid c est plutôt dificiles
Jsais pas joue pas druide si tu te fais defoncer ! mage ça counter druide a mort alors bon ^^

Citation de Gromk
Citation de Crookamaulol à croire que prêtre et chaman sont des classes de merdre....

Le soucis c'est que dans cette méta on en croise très peu et donc elles ne font pas leur apparition ici ... malheureusement.

Malheureusement :( Je vais essayer de monter un peu en chaman cette saison perso :) Al akir est une super bonnelégendaire tout comme Vol jin et mérite d'etre cité je pense :)
Bon, leroy, on va mettre les points sur les i avant que ça n'empire.

Jusqu'à présent, tous tes messages sur le forum ont été écrit pour te plaindre, principalement du mage méca. On a compris que tu ne l'aimais pas. Inutile de le répéter à chacune de tes interventions. Demande toi plutôt pourquoi tu n'arrives pas à le battre et trouve toi un deck adapté si il t'ennuie à ce point, ce qu'on t'a déjà conseillé sur un autre de tes sujets, mais cesse d'embêter tout le monde avec ça stp.

Ensuite, si tu postes un sujet dans le topic dédié au druide, fait en sorte de parler du druide. Il y a un topic "Stratégie" ou "Discussion générale" pour parler de craft. Si on a fait des catégories dans le forum, ce n'est pas pour rien.

Enfin, je sais que ce n'est forcément évident, mais fait un peu attention à ton orthographe et à ce que tu écris. C'est à peine lisible parfois.

Tu m'as l'air jeune, c'est peut-être la première fois que tu parcours un forum de jeu x) Pas la peine que je prenne des sanctions pour si peu, mais j'aimerais que tu sois un peu vigilant ok ?

Retour vers Discussion générale