Citation de IronOfdragoonsLes résultants sont étonnants. Il y a une quasi égalité (10-11) entre Radio et article. Sachant que les réponses autres sont pas prises en compte car certaines étant des gros trolls #tempostar.
Je pense malgré tous, au vu de cotre enthousiasme pour une radio, sur le discord j'en animerai une. Je ferai des articles, même si ce seront plus des "rediffs" qu'autre chose.
Je ferai un topic pour actualiser le projet. D'ailleurs j'ai vu que des gens sont prêt à m'aider. Eh bien sachez que je mettrai un lien vers un autre topic pour l'organisation si vous êtes partant. Je ne demande pas grand chose. Parfois juste de la pub ou des avis (ou plus si vraiment vous êtes chaud !)
Donc n'oubliez pas ! La rentrée va être sportive.
Citation de DarkSkywalkerCitation de IronOfdragoonsLes résultants sont étonnants. Il y a une quasi égalité (10-11) entre Radio et article. Sachant que les réponses autres sont pas prises en compte car certaines étant des gros trolls #tempostar.
Je pense malgré tous, au vu de cotre enthousiasme pour une radio, sur le discord j'en animerai une. Je ferai des articles, même si ce seront plus des "rediffs" qu'autre chose.
Je ferai un topic pour actualiser le projet. D'ailleurs j'ai vu que des gens sont prêt à m'aider. Eh bien sachez que je mettrai un lien vers un autre topic pour l'organisation si vous êtes partant. Je ne demande pas grand chose. Parfois juste de la pub ou des avis (ou plus si vraiment vous êtes chaud !)
Donc n'oubliez pas ! La rentrée va être sportive.
Bah, Tempo n'est pas du genre à troll, voyons^^
Tu as compté mon avis qd meme ?
Citation de Kenz0Je reviens sur mon vote pour la radio. Je préfèrerais un magazine bi-mensuel :)
- 3760 message(s)
14 Avr 2017, 23:38Grade Émeraude
Roh, on a un connaisseur ici xD