Problème HS Deck Tracker

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutation,

Je me permets de venir poster dans ce post car j'ai un problème avec HS deck tracker. Peut-importe que je fasse une importation ou une exportation, j'ai le message "could not load deck from specific url"

La version de HS deck tracker est bien set en FR et j'ai la version 0.9.10

je charge les decks depuis le site http://www.hearthstone-decks.com/.

Voici le log que je logiciel me retour, si ça peut aider :

[10:56:05] DeckImporter: Importing deck from http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... y-fun-4120
[10:56:06] DeckImporter: System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à Hearthstone_Deck_Tracker.DeckImporter.<ImportHearthstoneDecks>d__1.MoveNext()


Peux importe le deck que je prenne, j'ai tjs le même message.
J'ai regardé si je disposais bien toutes les cartes qui sont contenues dans les decks proposés. Je les ai toutes.

Est-ce que qqn aurait une idée?

Merci d'avance pour vos réponses
Mamytwink
  • 1904 message(s)
13 Avr 2015, 13:26
Hello,

cela a normalement été corrigé.

Peux-tu me le confirmer ?

Bonne journée,
Mamy
Parfait, ça refonctionne parfaitement bien.

Saurais-tu me dire que qu'il s'est passé?

Merci pour ta rapidité d'intervention.
Zecharia
  • 2385 message(s)
13 Avr 2015, 18:34
On n'avait pas mis à jour certaines données cachées sur les cartes des nouvelles extensions. C'est désormais chose faite :)
Snayzi
  • 17 message(s)
13 Avr 2015, 18:51
Par contre moi au cas ou je dois toujours utiliser l’extension de mon navigateur (en l'occurence chrome) pour import des decks dans hs deck tracker, avec la version "depuis le site" cela de fonctionne jamais. au cas ou, je ne sais pas si le bug à déjà été signalé..
Mamytwink
  • 1904 message(s)
14 Avr 2015, 07:31
J'ai contacté le développeur de HSTracker pour lui informer que le site refonctionne à nouveau avec son logiciel.
Merci pour votre intervention rapide les gars.

Bon jeu à tous
Super, je vais de nouveau pouvoir utiliser ce logiciel :)
Maou
  • 175 message(s)
14 Avr 2015, 14:48
Ah bonne nouvelle du coup
Bonjour. Je rencontre le même problème, et je ne sais absolument pas comment le résoudre.

Merci

Retour vers Discussion générale