[À la carte] Première édition - Juin | Terminé

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'avoue qu'il se fait désirer le bougre ! Je suis vraiment impatient de voir toutes les cartes ^^ J'espère que ce sera là vers 22h, au moins :(
Citation de TrollandGoblinJ'avoue qu'il se fait désirer le bougre ! Je suis vraiment impatient de voir toutes les cartes ^^ J'espère que ce sera là vers 22h, au moins :(

En même temps le boulot est énorme ... rien que sélectionner 30 cartes parmi une centaine, faut toute les analyser, peser le pour et le contre, et faire ça à plusieurs en plus donc faut trouver un créneaux, écouter l'avis de tout le monde, y en a pour quelque heures.
Après ça faut tout mettre en forme, héberger les images, les annoter, les mettre dans l'ordre, faire le post et le vote, plus le fichier pour héberger les cartes non retenue ...
Je suis pessimiste pour voir ça se soir, même si j'adorerais.
Citation de DocteurFeck
Citation de TrollandGoblinJ'avoue qu'il se fait désirer le bougre ! Je suis vraiment impatient de voir toutes les cartes ^^ J'espère que ce sera là vers 22h, au moins :(

En même temps le boulot est énorme ... rien que sélectionner 30 cartes parmi une centaine, faut toute les analyser, peser le pour et le contre, et faire ça à plusieurs en plus donc faut trouver un créneaux, écouter l'avis de tout le monde, y en a pour quelque heures.
Après ça faut tout mettre en forme, héberger les images, les annoter, les mettre dans l'ordre, faire le post et le vote, plus le fichier pour héberger les cartes non retenue ...

Sans oublier si il y a des genas qui ont fait les mises jours de leurs cartes
Citation de wornard
Citation de DocteurFeck

Sans oublier si il y a des genas qui ont fait les mises jours de leurs cartes

J'avoue ne pas me rendre compte du taf de malade que ça requiert ^^' Pour moi, du moment que s'est bien fait, ça me va ^^ Mais oui, voir ça ce soir serait le rêve...manque plus qu'Ysera leur porte chance et que ça tourne pas au cauchemar ;)
sympathiques tes rêves, tu rêves éveillé toi ;)
C'est vrai qu'il faudrait peut être rajouter des contraintes pour les prochains concours. Par exemple préciser si on part sur des cartes funs/originales ou bien compétitives :) Parce que ce soir, quel est le critère principal du vote ?
Le thème et la lumière et il n'y a pas de restriction vu que c'est le premier concours
En tout cas gg a anti, demon et les autres, ça doit être bien fatiguant tout ça
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Juin 2017, 02:00
Alors, je vais parler au nom du Comité qui a trié et classé vos cartes, ce qui veut dire que ceci compte comme un message officiel.

Citation de Le ComitéTout d'abord, sachez que nous sommes vraiment désolés pour ce retard, qui n'entrait pas dans nos prédictions. Celui-ci est principalement dû au fait qu'il s'agit de la première édition de ce concours, et que nous avions largement sous-estimé le nombre de cartes qui seraient envoyées (merci pour toutes vos participations! \o/), ainsi que le temps qu'il nous faudrait pour déterminer les 30 "meilleures" cartes de ce concours. Pour la petite anecdote, nous avons mis un certain temps à arrondir le nombre de cartes à garder à 32, mais nous avons eu beaucoup de mal pour déterminer qui retirer de ces 32 là. ^^

Finalement, après avoir bataillé sur les dernières cartes, Antibix a pu commencé à rempli le strawpoll qui vous permettra de voter pour le second tour. Mais l'outil de sondage de Google s'avérant capricieux, il nous a encore fallu reporté l'annonce des résultats du premier tour (si vous connaissez des outils qui vous semblent plus pratiques, ou des moyens de fluidifier la mise en place de la prochaine édition, n'hésitez pas à nous en faire part !). Bref, je dois vous annoncer (avec un peu de regret et pas mal de fatigue) que vous ne verrez probablement pas les résultats avant demain après-midi - ou plutôt, cet après-midi.

De nouveau, excusez nous pour ce désagrément, et rassurez vous: ceci n'est que la première édition, nous serons bien mieux préparés à la suivante. o/

(Et merci pour le support \o/)
J'ai découvert votre concours le 21 (bien joué Stone, t'es au top ...), donc j'attend la prochaine édition avec impatience. Et vu que les concours commencent à se multiplier, ce serait pas mal de faire une rubrique dans les forums pour les repertorier (meme si c'est un gros boulot de recherche et de classement).

Retour vers Discussion générale