personne impoli ( discord )

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Bonjour je m’appelle Thibault, j'ai 10 ans,je suis allé sur le discord de heartstone deck pour demander si quelqu'un voulais bien faire une partie avec moi ,tout allait bien, mais après la partie, il a commencer a m'insulter,alors que j'avais rien fais...
je vous envoye le screen, il s’appelle okmonsieur :
Image
Dsl pour la qualité ,j'ai pas su faire mieux...
tkt moi aussi on m'a déja insulter sur heartstone deck, l'important est de toujours se relever,peut importe les critiques ,laissent les modos faire le reste...
Citation de jeanlekevintkt moi aussi on m'a déja insulter sur heartstone deck, l'important est de toujours se relever,peut importe les critiques ,laissent les modos faire le reste...

Merci pour le soutien,Je déteste ces gens la,mais je ne vais pas les insulter pour autant :D
Après c'est pas sur que les modos réagissent parce que pour ma part, a part me ban, il n'ont rien fait quand je me fessait insulter, genre, pour eux les insultes c'est pas grave du moment que le site se porte bien...
#bob-le-blobfish qui n'a jamais été sanctionner, c'est scandaleux
Yo.

Ce style de gens s'appel des rageux. Après jusqu'a insulter tes parents je suis pas sur que sa ai une utilité, à pars blesser moralement des personne (j'en suis victime personnellement, je sais de quoi je parle) et même pour les insultes d'ailleur.
Et pour "Gros cancer de mes ********", tu as pris quel deck ? xD (prend le au second degrès).
Après si tu veut faire des games avec moi, tu peut (et moi j'insulte pas même si je perd xD)
Mon battletag :Myu47#2350.

Sur ce, à la prochaine !
Citation de Myu le joueurYo.

Ce style de gens s'appel des rageux. Après jusqu'a insulter tes parents je suis pas sur que sa ai une utilité, à pars blesser moralement des personne (j'en suis victime personnellement, je sais de quoi je parle) et même pour les insultes d'ailleur.
Et pour "Gros cancer de mes ********", tu as pris quel deck ? xD (prend le au second degrès).
Après si tu veut faire des games avec moi, tu peut (et moi j'insulte pas même si je perd xD)
Mon battletag :Myu47#2350.

Sur ce, à la prochaine !

J'ai juste pris un deck guerrier ,tu peux le voir sur mon profil :D°

Il a surement rager parce qu'il c'est fais battre par un "noob" de hearstone
Mais merci pour ton message,sa ma fais plaisir :')
Salut
Je ne pense pas que la modération puisse faire quoi que ce soit dans ton cas car si effectivement tu a rencontré la personne sur le discord hs deck, les messages étaient "privées", donc indépendant de toute modération a part celle de discord en tant que tel.
En tout cas ne prend pas mal ces messages, tu peut m'ajouter Witchblade#2791

Citation de jeanlekevinAprès c'est pas sur que les modos réagissent parce que pour ma part, a part me ban, il n'ont rien fait quand je me fessait insulter, genre, pour eux les insultes c'est pas grave du moment que le site se porte bien...
#bob-le-blobfish qui n'a jamais été sanctionner, c'est scandaleux

Par contre la tu abuse un peu, tu a mérité tes bans et tu a aussi été insultant ( sans vouloir remettre a jour d'ancienne querelles en nous ^^). Et Blob le Blobfish n'a jamais eu de raison d'être sanctionné et au contraire son investissement dans la communauté lui a valu le grade de rédacteur
Bonjour Thibault Mes,
Je suis désolé de la mauvaise expérience que tu as eu.
J'ai transmis le cas à l'équipe de modération du Discord, le nécessaire sera fait !
Julien ,tu veux dire que comme il m'a insulté en privée ,il est libre de dire ce qu'il veut sans se faire bannir.
je l'ai bloqué, mais j'ai peur qu'il revienne m'insulter sur le forum d'heartstone deck :'(.
Si il ne se fait pas ban,c'est moi qui partirais, de toute façon, j'ai pas besoin de discord pour m'amuser sur heartstone :D
Citation de Thibault MesJulien ,tu veux dire que comme il m'a insulté en privée ,il est libre de dire ce qu'il veut sans se faire bannir.
je l'ai bloqué, mais j'ai peur qu'il revienne m'insulter sur le forum d'heartstone deck :'(.
Si il ne se fait pas ban,c'est moi qui partirais, de toute façon, j'ai pas besoin de discord pour m'amuser sur heartstone :D

Si il t'insulte encore,envoie moi un message privé et, t'inquiète pas je vais le calmer moi ...
il n'oseras plus aller sur son pc pendant un bon moment
Verouillé

Retour vers Discussion générale