Passer légende

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Bonjour à tout , je souhaite passer légende cette saison grâce a un guerrier contrôle (RNG vas en enfer ^^).

Des avis ? des decks ? des conseils ? C'est ici qu'on en parle ^^
N’hésiter pas à commenter !
Prends grim patron
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Août 2015, 13:28
Citation de anenaryonPrends grim patron
Heine
  • 108 message(s)
08 Août 2015, 14:33
Citation de Goyant
Citation de Heine
Citation de Goyant

Allez en enfer.

Prends Handlock :p
Citation de ColereCachee
Citation de Heine
Citation de Goyant

Allez en enfer.

Prends Handlock :p

Rah mais non il faut qu,il joue un

H

U

N

T

F

A

C

E

!!!
Landen
  • 2344 message(s)
08 Août 2015, 16:19
Citation de Heine
Citation de Goyant
alessio
  • 1227 message(s)
08 Août 2015, 16:28
Barjoxham, arrête de dire à tout le monde de prendre un hunt face, c'est un très mauvais conseil dans la méta actuelle.
A la limite un midface passe, mais le face trépasse.
Alors, pour le guerrier contrôle, pourquoi pas, pense à bien l'optimiser anti grim ( double baston etc ) et sache qu'il sera normalement bon à partir du rang 5 jusqu'au leg mais avant, prends un grim, sincèrement ^^
Ou alors, change de decks, car monter leg avec un seul deck, ça ne marche pas vrmt...
Citation de alessioBarjoxham, arrête de dire à tout le monde de prendre un hunt face, c'est un très mauvais conseil dans la méta actuelle.
A la limite un midface passe, mais le face trépasse.
Alors, pour le guerrier contrôle, pourquoi pas, pense à bien l'optimiser anti grim ( double baston etc ) et sache qu'il sera normalement bon à partir du rang 5 jusqu'au leg mais avant, prends un grim, sincèrement ^^
Ou alors, change de decks, car monter leg avec un seul deck, ça ne marche pas vrmt...

Mon nom c,est BarjoXav pas BarjoJambon ...
Merci de vos réponses ^^

Apres jouer grim patron.. Je suis pas sur. Tout le monde trouve sa fort mais moi j'aime pas trop , j'aime pas devenir anxieux apres que ma combo sois lancé en immaginant le gars en face me sortir son aoe.. En plus j'en voies quasiment jamais apres le rang 12.

Apres handlock sa aurais été un plaisir ! ^^ mais j'ai deja mon guldan dorée et j'ai du faire plus de 700 parties en handlock depuis le début du jeux tellement j'aimais ce deck. Mais bon maintenants.. Avec tout l'aggro qui traine ce serais du suicide.. :/

D'autre proposition ? Des idées de deck qui marche tres bien en ce moment ?

Retour vers Discussion générale