nerfs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, plusieurs personnes pensent le Dr.Boom comme trop op et qu'il dois etre nerf, perso je le pense pas mais passons, moi je pense que le zap'o matic dois etre nerf par exemple car pourquoi n'a -t'il pas de surcharge comme son confrere le diable de poussiere ? son absence de surcharge permet d'enchainer avec une masse ce qui le rend tres fort lorsqu'on ne peux pas s'en débarrasser aux premiers tours.

à plus et merci des réactions :)
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Fév 2015, 15:15
Tout simplement car avec une surcharge il deviendrai injouable.De plus 2pv c'est très facile a tuer,de plus,regarde,TOUTES les classes ont recu avec GvG une bonne petite carte a 1/2 de mana qui sont toutes très fort:Mini robot blindé/réducteur fou/Zap'O Matic/Mini robot baston/Ourson robot anodisé/Souffle-neige/Glaivezooka(bon la c'est une arme)/Maitresse de douleur/Robot barbier gobelin
Toutes ces cartes sont très fortes et se valent toutes,donc le zap o matic ne mérite pas de nerf.
Le Zap'o matic ne tiens jamais plus d'un tour, faut vraiment avoir eu une sortie de merde pour ne pas réussir à gérer une créa à 2pv au tour 2.
désolé mais le robot baston, faudras me dire quand tu le vois, parcequ'il est jamais joué XD
le zapomatic peut durer plus d'un tour, j'en ai fais l'expérience plusieurs fois
Bien sur que ça arrive mais quand tu t'es pris 18pt de dégât au tour 2 une fois, tu SAIS que gérer cette saleté est ta priorité.
Après c'est surtout son pauvre petit frère le Diable de poussière qui est devenu complétement injouable (bon OK, il l'était déjà avant)
Goyant
  • 3259 message(s)
20 Fév 2015, 15:35
Viens pas me dire que c'est plus fort qu'un Mini Robot Blindé ou qu'un Ourson Robot Anodisé.En plus je sais pas à quel rang tu est mais déjà pas beaucoup de monde joue chaman et parmis les chamans personne ne joue cette carte.
je suis rang 13
Ca doit pulluler de chameca.
Citation de JukhurpaBien sur que ça arrive mais quand tu t'es pris 18pt de dégât au tour 2 une fois, tu SAIS que gérer cette saleté est ta priorité.
Après c'est surtout son pauvre petit frère le Diable de poussière qui est devenu complétement injouable (bon OK, il l'était déjà avant)

Et c'est justement là où réside sa force. Cette carte tu dois la gérer, sous peine de subir 6 dégâts au tour prochain. Donc pour moi oui cette carte est fumée. Il n'y a qu'à comparer aux autres "furie des vents". Diable de poussière , Machine volante et Long-voyant de Thrallmar sont clairement en dessous. 3/2 c'est déjà les statistiques maximum d'un drop 2 et en plus il a furie des vents. Avoir Furie des vents intégré pour 0 de mana, je trouve pas ça balanced... Cette effet peut être considérer comme un x2 à l'attaque. Si on applique cette règle aux serviteurs furie des vents. Ils respectent presque tous la formule 2n + 1 (c'est les stats max qu'un serviteur peut avoir). Or ce n'est absolument pas le cas ici.

Citation de GoyantViens pas me dire que c'est plus fort qu'un Mini Robot Blindé ou qu'un Ourson Robot Anodisé.En plus je sais pas à quel rang tu est mais déjà pas beaucoup de monde joue chaman et parmis les chamans personne ne joue cette carte.

Et bien j'ai le culot de te le dire ;) Et cette carte je la croise bien plus souvent que tu ne veuilles l'affirmer.

Bref cette carte, c'est soit un paratonnerre tour 2, soit 6 dégât dans ta face tour 2...

Retour vers Discussion générale