Citation de BlasterFlyC'est pour que j'ai écrit "surtout" pour dire que les pros seront obligés de jouer en standard, les autres joueurs ne le sont pas. GvG est une extension et non une aventure donc les boosters seront toujours dans la boutique. Les aventures seront craftables pour les joueurs qui n'auront pas acheté d'ailes. Je trouve que ça créer plein de sujets sur ce forum pour raconter un peu tout et n'importe quoi à la sauce de chacun, autant débattre intelligemment avec des gens qui ont réellement lu les articles concernant ces changements en entier pour déjà éviter ce genre de choses. Le mode libre sera là pour ceux qui veulent pleinement profiter du contenu d'HS.
Citation de BlasterFlyC'est pour que j'ai écrit "surtout" pour dire que les pros seront obligés de jouer en standard, les autres joueurs ne le sont pas. GvG est une extension et non une aventure donc les boosters seront toujours dans la boutique. Les aventures seront craftables pour les joueurs qui n'auront pas acheté d'ailes. Je trouve que ça créer plein de sujets sur ce forum pour raconter un peu tout et n'importe quoi à la sauce de chacun, autant débattre intelligemment avec des gens qui ont réellement lu les articles concernant ces changements en entier pour déjà éviter ce genre de choses. Le mode libre sera là pour ceux qui veulent pleinement profiter du contenu d'HS.
Citation de ColereCacheeCitation de BlasterFlyC'est pour que j'ai écrit "surtout" pour dire que les pros seront obligés de jouer en standard, les autres joueurs ne le sont pas. GvG est une extension et non une aventure donc les boosters seront toujours dans la boutique. Les aventures seront craftables pour les joueurs qui n'auront pas acheté d'ailes. Je trouve que ça créer plein de sujets sur ce forum pour raconter un peu tout et n'importe quoi à la sauce de chacun, autant débattre intelligemment avec des gens qui ont réellement lu les articles concernant ces changements en entier pour déjà éviter ce genre de choses. Le mode libre sera là pour ceux qui veulent pleinement profiter du contenu d'HS.
Ah non par contre, t'as faux là. Il me semble que les packs GvG ne seront plus du tout disponibles, eux non plus.
- 88 message(s)
03 Fév 2016, 18:38Grade Bronze
- Plus facile pour les nouveaux joueurs mais plus dur pour les joueurs free to play
- Changement des cartes de base et rajout de nouveaux slot !
- Moins de possibilités mais changement de la méta
Je vous donne moins avis complet dans la vidéo
Dites moi ce que vous en pensez