Salutation, compagnons Azerothiens et Azerothiennes ! Comme vous le savez, l'heure est bientôt venu d'affronter le terrible Mécazod. Il est si puissant que pour le vaincre, nous devrons coopérer ensemble. Cependant, vous ne connaissez peut-être pas les raisons de ce combat. Je suis donc là pour vous éclairer à ce sujet.
La Piste d'atterissage de Spumelevier
Tout commence à la Toundra Boréene, en Norfendre. Une troupe de gnome de l'Alliance fut envoyée au nord de la Toundra pour établir une base aérienne avancée. C'est ainsi que fut créée la Piste d'atterrissage de Spumelever. Les gnomes commencèrent à drainer l'eau près de la piste jusqu'au jour ou le tuyau d'aspiration se boucha. Ils découvrirent que ce qui bloquait l'aspiration était en fait les pièces détachées d'un robot qui ressembblait à un gnome. L'équipe de gnome chargé de pomper l'eau n'en parla à personne. Après quelques jours de silence, Spumelevier Pleingaz, le dirigeant de la piste d'atterrissage, envoya un petit groupe pour savoir ce qui se passait. Ils ne revinrent pas. Il envoya une deuxième équipe, qu'ils ne revirent pas non plus. Spumelevier et les autres gnomes décidèrent de s'aventurer à la pompe à eau. Ils ne trouvèrent pas leurs hommes, mais une armée de robots. Ils ressemblaient tous à des gnomes. C'est alors qu'ils virent leur chef et ce qu'il faisait aux autres gnomes.
Le Maître des Rouages
C'était le Maître des Rouages Mécazod, un robot-gnome créé par celui qu'il appelle le Grand Architecte, un gardien de la ville d'Ulduar. Il était resté coincé pendant des milliers d'années dans des tuyaux, jusqu'à ce qu'il fut libéré par les gnomes. Et les mécaniciens de la pompe avaient réassemblés le robot. Ce dernier voulait alors les guérir de ce qu'il appelait la " Malédiction de la chair ". Les gnomes fuirent alors la pompe, mais très peu réussirent à s'enfuir. Et c'est à partir de là que des héros intervinrent pour sauver les gnomes et vaincre le mystérieux Maître des Rouages.
Mécagnomes et robots
Les héros cherchèrent tout d'abord à sauver les gnomes, transformés en robots. grâce à un injecteur transmatière re-maudisseur, ils purent sauver les gnomes emprisonnés dans leurs corps mécaniques. Ils furent ensuite téléporté à la piste.
Ensuite, les héros décidèrent d'arrêter le Maître des Rouages. Pour cela, il fallait désactiver ses lieutenants, d'immenses robots-guerriers. Pour les trouver, il leur suffit de mettre la pagaille dans le chantier des robots. Ils seraient alors alertés et apparaîtront. Nos braves défenseurs vainquirent alors les robots et se préparèrent à affronter leur chef.
L'ultime affrontement
Les héros prirent la décision d'arrêter le Maître des Rouages en le tuant. Ils se dirigèrent vers la station de pompage et s'emparèrent du Manuel de Mécazod. Ce dernier apparut alors, et tanta de tuer les aventuriers. Heureusement, il fut finalement vaincu après un affrontement épique. Les héros prirent la décisison de récupérer la tête de Mécazod et l'apporter à Spumelevier, pour éviter qu'il soit reconstruit. C'est ainsi que se termine l'histoire de Mécazod.
Voilà ! Merci d'avoir lu, et si ce genre de topic vous plait , n'hésitez-pas à me le dire :) À bientôt en Azeroth !
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04 Nov 2015, 16:58Grade Or
Salutation, compagnons Azerothiens et Azerothiennes !
Comme vous le savez, l'heure est bientôt venu d'affronter le terrible Mécazod. Il est si puissant que pour le vaincre, nous devrons coopérer ensemble. Cependant, vous ne connaissez peut-être pas les raisons de ce combat. Je suis donc là pour vous éclairer à ce sujet.
Tout commence à la Toundra Boréene, en Norfendre. Une troupe de gnome de l'Alliance fut envoyée au nord de la Toundra pour établir une base aérienne avancée. C'est ainsi que fut créée la Piste d'atterrissage de Spumelever.
Les gnomes commencèrent à drainer l'eau près de la piste jusqu'au jour ou le tuyau d'aspiration se boucha. Ils découvrirent que ce qui bloquait l'aspiration était en fait les pièces détachées d'un robot qui ressembblait à un gnome. L'équipe de gnome chargé de pomper l'eau n'en parla à personne.
Après quelques jours de silence, Spumelevier Pleingaz, le dirigeant de la piste d'atterrissage, envoya un petit groupe pour savoir ce qui se passait. Ils ne revinrent pas.
Il envoya une deuxième équipe, qu'ils ne revirent pas non plus. Spumelevier et les autres gnomes décidèrent de s'aventurer à la pompe à eau. Ils ne trouvèrent pas leurs hommes, mais une armée de robots. Ils ressemblaient tous à des gnomes. C'est alors qu'ils virent leur chef et ce qu'il faisait aux autres gnomes.
C'était le Maître des Rouages Mécazod, un robot-gnome créé par celui qu'il appelle le Grand Architecte, un gardien de la ville d'Ulduar. Il était resté coincé pendant des milliers d'années dans des tuyaux, jusqu'à ce qu'il fut libéré par les gnomes. Et les mécaniciens de la pompe avaient réassemblés le robot. Ce dernier voulait alors les guérir de ce qu'il appelait la " Malédiction de la chair ".
Les gnomes fuirent alors la pompe, mais très peu réussirent à s'enfuir. Et c'est à partir de là que des héros intervinrent pour sauver les gnomes et vaincre le mystérieux Maître des Rouages.
Les héros cherchèrent tout d'abord à sauver les gnomes, transformés en robots. grâce à un injecteur transmatière re-maudisseur, ils purent sauver les gnomes emprisonnés dans leurs corps mécaniques. Ils furent ensuite téléporté à la piste.
Ensuite, les héros décidèrent d'arrêter le Maître des Rouages. Pour cela, il fallait désactiver ses lieutenants, d'immenses robots-guerriers. Pour les trouver, il leur suffit de mettre la pagaille dans le chantier des robots. Ils seraient alors alertés et apparaîtront. Nos braves défenseurs vainquirent alors les robots et se préparèrent à affronter leur chef.
Les héros prirent la décision d'arrêter le Maître des Rouages en le tuant. Ils se dirigèrent vers la station de pompage et s'emparèrent du Manuel de Mécazod. Ce dernier apparut alors, et tanta de tuer les aventuriers. Heureusement, il fut finalement vaincu après un affrontement épique. Les héros prirent la décisison de récupérer la tête de Mécazod et l'apporter à Spumelevier, pour éviter qu'il soit reconstruit. C'est ainsi que se termine l'histoire de Mécazod.
Voilà ! Merci d'avoir lu, et si ce genre de topic vous plait , n'hésitez-pas à me le dire :) À bientôt en Azeroth !